tuto gratuit poupée; combinaison et robe pour celles qui ne savent pas coudre

Publié le 29 Décembre 2016

tuto gratuit poupée; combinaison et robe pour celles qui ne savent pas coudre

Victoria m'avait offert cette poupée, et jusqu'à présent je n'avais pas d'idée;

quand je vous ai montré mes poupées, la pauvrette était encore en collants

tuto gratuit poupée; combinaison et robe pour celles qui ne savent pas coudre

j'ai remonté les collants, et les ai maintenus avec un ruban ; maintenant elle est décente dans cette combinaison

tuto gratuit poupée; combinaison et robe pour celles qui ne savent pas coudre

Vic m'a donné un pull dont elle ne voulait plus, j'ai coupé le bas, je l'ai froncé , ça fait une jupe

tuto gratuit poupée; combinaison et robe pour celles qui ne savent pas coudre
tuto gratuit poupée; combinaison et robe pour celles qui ne savent pas coudre

ensuite, j'ai repris un morceau du pull, et j'ai fait un haut sommaire, que j'ai cousu directement sur la combinaison grise ;

un ruban large pour faire une ceinture , et voilà la poupée habillée pour la fin de l'année :)

dans quelque temps je ferai un petit tricot pour ses épaules.

tuto gratuit poupée; combinaison et robe pour celles qui ne savent pas coudre

Vic s'est inscrite au défi granny de Dane

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #poupées et poupons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Superbe tenue, bravo. Bonne journée, bisous
Répondre
T
Waouh elle est superbe cette tenue pour cette grande miss !! combien mesure-t-elle ? bonne journée , bisous
Répondre
M
coucou elle mesure 80 cm
M
Comme quoi avec de la créativité et de l'astuce on peut joliment vêtir une demoiselle, bravo !<br /> Bisous
Répondre
R
Il suffit d'un déclic pour avoir des idées qui arrivent les unes après les autres et celle-là était la bonne, juste a temps pour les fêtes, pas facile quand on change de modèle de poupée pour trouver ses repères, celle-là est particulièrement grande, belle et harmonieuse, Belle réussite avec un rien.
Répondre
F
Bravo superbe récup
Répondre
C
Super! Bel idée de seconde vie à un tricot!<br /> Bisous
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Du système D bien appliqué pour un superbe rendu de tenue festive ..Bravo !.<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
M
Bonjour,<br /> Très chic dans cette tenue vite faite, tu as toujours de bonnes idées.<br /> Bisous
Répondre
S
c'est génial pour les non couturières ! merci pour cette belle tenue ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Merci, bisous
Répondre
G
bravo elle est bien habillee bisous
Répondre
A
Quelle belle réalisation ! Une vraie tenue de fêtes avec ... un brin d'imagination ! Bravo !<br /> Amitiés .
Répondre
M
De belles idées avec le pull pour habiller cette belle poupette, bravo ! Gros bisous !
Répondre
M
Que de bonnes et belles idées, super !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Belles fêtes. Bises
Répondre
M
tu as toujours de bonnes idées de créations ma Michelle bravo pour cette superbe tenue choupette est ravissante et fin prête pour le réveillon de la St Sylvestre<br /> bon jeudi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Tu as eu de très bonnes idées. Une jolie tenue en récup.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre