merci Qinoa

Publié le 13 Décembre 2016

merci Qinoa

une superbe surprise dans ma BAL ce matin ;

Qinoa m'a envoyé ces très belles trousses garnies pour les petites , et le porte monnaie pour moi;

c'est vraiment très gentil Qinoa;

le porte monnaie est vraiment très bien fait :)

un énorme merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

pour le blog de Qinoa , suivez le lien, d'autant qu'elle fait un concours sur son blog

ps: excusez la médiocre qualité de la photo, mais il fait noir, je ne peux même pas photographier la tenue que j'ai créée hier

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #merci les copinautes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Qinoa est connu pour sa grande générosité ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Des jolis cadeaux pour toi et tes protégées !<br /> Bravo à Quinoa pour sa générosité !<br /> Bisous
Répondre
R
Quinoa est très généreuse, c'est très gentil de sa part. Bonne soirée, bisous
Répondre
G
tu as ete bien gatee bisous
Répondre
Q
C'est vraiment un plaisir que de savoir que cela va rendre et faire plaisir à des enfants
Répondre
M
Bonjour,<br /> C'est très gentil ces petits cadeaux.<br /> Bisous
Répondre
P
C'est très gentil !<br /> Bisous
Répondre
P
Tu as été bien gâtée.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
tres sampa bravo
Répondre
R
Bravo Quinoa, pour ces jolis cadeaux !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Bravo à Quinoa! Trop sympa!<br /> Bisous
Répondre
M
Bien gâtée, super, bisous
Répondre
M
bravo Quinoa pour ta générosité<br /> bon Mardi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre