merci à toutes

Publié le 22 Octobre 2016

merci à toutes

Je vous remercie toutes pour vos bons voeux , par mail, par e carte, par com, et par cartes d'anniversaire;

c'est vraiment très très gentil

ça m'aide à entrer dans le troisième âge ^^ ça y est ;

60 ans !

wouah

ça fait bizarre

alors je vous remercie encore toutes ,

avec une pensée pour Mafalda (ici)

en plus des sacs à cadeaux, et autres échanges, elle met en relation les copinautes pour les anniversaires ;

 

merci à toutes
merci à toutes
merci à toutes

Et je remercie clauderose (ici)

elle a profité de mon anniversaire pour gâter les petites ;

et elle m'a envoyé des stylos, et un torchon brodé sur le thème de Noël ;

merci Clauderose

merci à toutes
merci à toutes

merci à toutes

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #merci les copinautes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Veux mieux tard que jamais, Bon anniversaire Michelle!!<br /> <br /> grosses bises,<br /> Marta
Répondre
J
Très bon anniversaire Michelle, avec retard (je ne savais pas non plus<br /> Bisous<br /> Josie
Répondre
M
Je suis en retard Michelle, mais je te souhaite un très joyeux anniversaire.<br /> Tu as été gâtée. C'est super.<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
M
bon anniversaire Michelle avec retard cause malade
Répondre
C
OH! Avec du retard, je te souhaite un très bon anniversaire!<br /> Bisous
Répondre
D
La vie commence à 60 ans ♪♫♫♫♪♪ très heureux Anniversaire Michelle<br /> Gros bisous
Répondre
E
un peu de retard, mais je te souhaite un très bon anniversaire, 60 ans et tu dis "entrée dan le 3ième âge" !!....... ah non !!!! qu'est-ce que je devrais dire alors !!!!! gros bisous et bon dimanche.
Répondre
S
Comme d'hab j'arrive toujours la dernière pour la "fête" lol, donc avec du retard je te souhaite un très bon anniversaire, et pour moi 60 ans ne fait pas partie du 3ème âge !! non non !! J'espère que tu as été gâtée par les tiens, bizz bon dimanche
Répondre
M
re coucou laramicelle , madeleine44 souhaite savoir si tu as reçu son courrier avec petit cadeau ? car elle est en voyage et elle a pas de nouvelles . <br /> elle te souhaite bien entendu bon anniversaire :) <br /> bisous !!
Répondre
S
tu as bien été gâtée ! j'espère que ma carte arrivera ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Avec un peu de retard , je te souhaite un très heureux anniversaire Michelle .<br /> Gros bisous .
Répondre
M
Bon anniversaire, bisoussssssssssssss
Répondre
L
Tu as reçu de bien jolis cadeaux c'est super. Encore bon anniversaire.<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
M
tu as bien été gâté !!<br /> encore bon anniversaire ma Michelle<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
S
Bon anniversaire bisous mais c etait quand?????
Répondre
M
Un très bon anniversaire avec un léger retard, désolée...<br /> Tu as bien été gâtée !<br /> Bisous !
Répondre
R
Bon anniversaire et plein de bisous.
Répondre
L
bjr, ça fait plaisir d'avoir une conscrite (sauf que moi c'est le 8 novembre) mais je ne m'y fait pas. peut-être ne faut-il pas y penser!!!!!!!!!!!!!<br /> je vous souhaite un très joyeux anniversaire
Répondre
M
bon anniversaire avec retard mais de tout coeur!
Répondre
G
he bien je dois etre bien moi maintenant je ne savais meme pas pfffffffff donc je te souhaite un bon anniversaire bisous
Répondre
M
J'ai tout loupé à ce que je vois et je m'en veux, excuse moi mais je reconnais aussi avoir quelques soucis avec les dates d'anniv d'une façon générale ! Je me rattrape hors date dans ces cas là mais pour l'heure Je tiens à te souhaiter un très joyeux anniversaire, tu sais 60 ans c'est un bel âge encore et tu fais partie des jeunes dans cette partie de vie, c'est ce que je me dis aussi ! ;-) Gros bisous !!!
Répondre
L
60 ans? C'est pas si terrible. Ce n'est que 3 X 20 ans;
Répondre
P
Tu as reçu de superbes cartes chat ^^<br /> Bisous
Répondre
I
BON ANNIVERSAIRE MICHÈLE !!! Je l'ignorais également.<br /> j'ai une bonne année de plus que toi ! Tu verras : ce n'est pas si terrible !!!<br /> Bisous et continue à faire ce que tu fais<br /> Isabelle la chanteuse
Répondre
M
Moi non plus je ne savais pas alors avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire. <br /> Que de belles attentions tu as reçu à cette occasion!<br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je te souhaite un très bon anniversaire en retard car comme quelques copines je ne savais pas.<br /> Tu as été gâtée.<br /> Bisous
Répondre
P
Je te souhaite un très JOYEUX ANNIVERSAIRE, Michèle, avec du retard, je ne savais pas.<br /> Tu as été bien gâtée.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
O
Ah ben je vois que je suis en retard je ne savais pas désolée. ..mais je te souhaite un bon debut de soixantaine. ...bientot ce sera mon tour<br /> Mille bisousssss<br /> Bonne soiree et bon week-end
Répondre
L
Bon anniversaire Michelle , tous mes voeux de bonheur joie , santé .Avec toute mon amitié . Bises Laurence
Répondre
L
Bon anniversaire Michelle , tous mes voeux de bonheur joie , santé .Avec toute mon amitié . Bises Laurence
Répondre
I
Bon et heureux anniversaire ! Que cette journée soit particulièrement plaine de satisfactions .<br /> Bises.<br /> Isabelle
Répondre
S
Oh ! Joyeux Anniversaire Michelle ! Tu as été gâtée !!!<br /> Plein de bisous,<br /> Sylvie
Répondre
M
Je ne savais pas que c'était ton anniversaire !<br /> Super 60 ans, j'en aurais 61 à la fin de l'année. On est encore presque fraîches, et surtout on peut faire encore plein de choses, être utiles à plein de gens...<br /> TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE ET GROS BISOUS<br /> Michèle
Répondre
T
Bon anniversaire Michelle ! Sympas tous ces cadeaux !
Répondre
C
un très bon anniversaire...<br /> ...<br /> bisous<br /> claire
Répondre
V
oh mais j'avais raté ça !<br /> joyeux anniversaire avec un peu de retard<br /> gros bisous
Répondre
R
Bon anniversaire que cette journée t'apporte joie et bonheur !!!!!<br /> Tu as été gâtée !!!!!!<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
A
Très bon anniversaire Michelle. Gros bisous.
Répondre
I
bon et joyeux anniversaire
Répondre
F
BON ANNIVERSAIRE et de gros bisous
Répondre
C
Avec un peu de retard bon anniversaire et très bon weekend ! tu verras 60 ans çà va .... c'est après une fois passé les 70 ans là çà devient dur .... à bientôt, amicalement, chantal45
Répondre