tuto gratuit: fabriquer et habiller des poupées en fil de fer

Publié le 21 Septembre 2016

Victoria nous montre comment elle façonne et habille des poupées en fil de fer

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #chez les copines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ha tres bien bisous
Répondre
C
Superbe! Génial!<br /> Bisous
Répondre
M
Quand le talent rencontre la créativité. Bravo pour ces réas pleines d'originalité.<br /> A découvrir de plus près sur son blog.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
D
Très réussi ! félicitations !<br /> Bisesssss
Répondre
M
c'est super génial!! quel beau partage!!merci!!
Répondre
R
C'est super ce qu'elle fait, je suis abonnée, merci. C'est génial d'avoir une belle fille qui bricole. Je pense que vous passez de bon moment avec les même idées et des après midi bricole ensemble.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
merci pour le lien je me suis abonnée mais je ne reçois pas ses mails ???<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
elle clique sur la case abonnées donc je ne sais pas pourquoi tu ne reçois pas ses notifications ; bisous
C
coucou je ne sais pas pourquoi ; je vais lui dire, bisous
S
merci du lien, je suis abonnée ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
wahou!!!!!!!!!!!!
Répondre