pull fini , ouf

Publié le 17 Juin 2016

pull fini , ouf
pull fini , ouf

ça y est , le pull de mon fils est fini;

j'ai terminé les manches hier soir en regardant la télé et je les ai montées  ce matin :)

je lui ai dit d'y faire attention^^ je n'en ferai plus pendant des années ^^

 

pull fini , ouf

prochain grand tricot? pour ma belle fille Mélodie qui veut une veste irlandaise sur le schéma du pull de mon fils Logan

mes deux derniers fils et leurs femmes aiment avoir des tricots coordonnés ; mon fils ainé ne met plus de pull^^.

ci dessous dernier pull de Logan qui servira de base à la veste de Mélodie ; mais c'est pour Noël, j'ai le temps^^

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricot, #vêtements pour adultes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un superbe travail bravo !! Quelle patience de réaliser un SI grand pull !! <br /> bonne journée, biz
Répondre
L
ce pull est magnifique bravo !!!! bisous et bonne soirée !!
Répondre
S
C'est un magnifique travail! Bonne journée Sissi
Répondre
M
il est magnifique ! Après mon retour d'Angleterre il y a des années j'avais aussi tricoté des pulls irlandais à toute ma famille ! j'aime beaucoup les torsades et les points compliqués <br /> bises de Malélé
Répondre
C
moi aussi^^ ça m'amuse quand c'est compliqué^^ bisous
O
quelle patience, bravo !
Répondre
C
merci cri; tu te souviens je t'en avis fait un, il y a presque 40 ans , en pingouin^^
C
je faisais ces pull aux point Irlandais dans ma jeunesse. J'aimais bcp le rendu ! J'ai tricoté exactement ce genre de pull pour mon mari en beige soutenu et laine assez fine : j'y avais consacré bcp de temps ! et il l'a mis bien plié sur la plage arrière de sa voiture en plein soleil ... résultat, le côté exposé a changé de couleur, il est devenu roux !! j'avais tricoté pour rien !! maintenant, mes mains se contentent de petits ouvrages mais j'y prends aussi du plaisir. Bravo pour ton travail que l'on voit bien soigné, notamment dans le montage du col !
Répondre
C
merci , c'est gentil; pour le col, je ne le monte pas, je le tricote directement :) c'est vraiment dommage pour ton pull, et je conçois que tu ne fasses plus que des petits ouvrages ;
P
Wouah ! Trop beau !<br /> Bravo pour ton travail et ta patience !<br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
C
merci panpanette, bisous
M
Oh bien!!!!!!!!
Répondre
C
merci mamyrose
M
superbe pull c'est splendide c'est du travail pour faire tous ça
Répondre
C
merci marie, c'est gentil
S
superbe pull, bravo ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
merci sandrine, bisous
C
Superbe! Il lui va à la perfection! Bravo pour ce tricot ravissant!<br /> Bisous
Répondre
C
merci carole, bisous
M
absolument superbe!!! un immense bravo!!!
Répondre
C
merci c'est gentil
L
Rohhh quel superbe pull ... et quel travail magnifique ! Pour sûr qu'un pull comme celui-ci il faut qu'il en prenne soin !
Répondre
C
merci :) ne t'inquiète pas, il prend soin de ses pulls :)
A
Le résultat est superbe. Cela me rappelle les pulls irlandais que tricote ma maman (bien plus douée en tricot que moi). Bravo !
Répondre
C
merci alfafa :)
F
il vallait le coup de bosser comme ça, magnifique, bisous et bon we
Répondre
C
merci :) bisous
G
bravo un bien beau pull bisous
Répondre
C
merci magali, bisous
M
Bonsoir Michelle,<br /> Il est magnifique ce pull. Bravo !<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
C
merci martine, c'est gentil, bisous
S
Superbe ce pull... et quel boulot...mon gilet n'avance pas actuellement.... biz et bon WE
Répondre
C
merci sabine; bon courage pour ton gilet, bisous
T
Que dire de plus que les commentaires précédents ! <br /> C'est SUPERCALIFRAGILISTICEXPIALIDOCIOU !
Répondre
C
wouah merci Lucie ^^
N
Très bel ouvrage. As tu pensé à garder de la laine pour pouvoir un jour rallonger les manches et le pull. C'est que ça grandit vite à cet âge!
Répondre
C
coucou il a 27 ans donc je pense qu'il a fini sa croissance ; mais c'est ce que je faisais avant ; j'ai élargi et rallongé nombre de pulls :)
M
C'est un superbe ouvrage que ce pull pour ton fils qui doit être ravi !!! Quel travail splendide, tu ne peux que mériter compliments !!! Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
C
merci margotte, gros bisous
B
pow pow pow, il est magnifique. Quel travail ! Je te comprends que tu ne veuilles pas en refaire maintenant. Le tricot à ce niveau c'est de l'art. Bravo bravo bravo.<br /> Bisous
Répondre
C
merci buffy c'est gentil
S
Félicitations ! Il est magnifique ! Bisous
Répondre
C
merci sandra, bisous
M
un seul mot:splendide!
Répondre
C
merci maryse :)
B
Bravo Michèle, il est juste MAGNIFIQUE ce pull over, une pure merveille, BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
C
merci belisa, c'est gentil, bisous
P
C'est du joli travail, ce pull irlandais, et ton fils va être heureux de le porter.<br /> Je ne tricote plus pour les grands, ils ne font pas assez attention.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
C
coucou , si mes deux fils font très attention à leurs pulls, ils les lavent et les font sécher comme ils m'ont vue faire :) comme je leur ai dit, je ne pourrai plus en faire pendant des années; prenez en soin^^ bisous
C
joli travail ! et oui quand les enfants grandissent on a de plus en plus de pulls à faire ;)
Répondre
C
merci capucine; vivement les petits enfants^^ ça ira plus vite à faire ^^
M
waouh tu as fait vite bravo ma Michelle pour ce superbe pull ton fils doit être content <br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
merci mimie, oui Roman est content :) bisous
A
Il est superbe! Bravo. Moi c'est ma fille qui aime les irlandais, donc je lui ai déjà tricoté des vestes et des pulls. Dans différentes couleurs. Bisous
Répondre
C
merci Anne; je tricote mes irlandais dans toutes les couleurs aussi :) bisous
R
Magnifique, tu as fait du sacré boulot, Ton fils peut être fière de son pull. Bon courage pour la suite. Bonne journée, bisous
Répondre
C
merci rachel; bisous
R
Effectivement c'est un superbe travail qui prend du temps et de l'attention, çà n'est pas fait d'un claquement de doigts, Félicitation vous avez mérité un peu de repos et que l'envie vous revienne pour remettre çà, même quand on aime le faire.çà n'est pas donné a tout le monde, votre fils quand il le portera il pourra dire avec fierté, c'est ma merveilleuse mère qui l'a fait, et il aura raison.
Répondre
C
merci régine, c'est gentil
R
Ce pull me rappelle bien des souvenirs...ma maman nous en avait fait aussi... surtout à mon mari ...qui avait voulu un pull irlandais... en rouge !!! <br /> C'est du beau travail !
Répondre
C
merci annie; j'en ai fait de toutes les couleurs , dont le rouge aussi pour mon fils ainé dont c'est la couleur préférée^^ bisous
I
Bonjour , <br /> <br /> Bravo pour ce bel irlandais classique ! Ton fils n'aura pas froid aux bras cet hiver ......il peut être rassuré , il est couvert .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
C
merci isa, bisous
D
Splendide effet de mailles et torsades !!!! quel talent !!!! bon courage pour le prochain !<br /> Bisous
Répondre
C
merci danielle c'est gentil; bisous
I
bravo super beau
Répondre
C
merci iza
M
Bonjour,<br /> Tes enfants et belles filles ont bien de la chance de t'avoir car c'est un travail majestueux, bravo.<br /> Bisous
Répondre
C
merci martine, c'est gentil
A
Il est magnifique ce pull, tes enfants doivent apprécier ! Bravo <br /> Bon week-end, bisous.
Répondre
C
merci agnès; oui ils sont contents ^^ ils en redemandent ^^
M
Le fiston peut être fier de ton magnifique travail. Un super pull irlandais sur mesure. C'est extra. Félicitations. <br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
C
merci myjanie, bisous
B
les ouvrages de poupées doivent te sembler bien petit<br /> il est superbe!<br /> bisous bon am
Répondre
C
certes mdr ^^
T
Waouh ce pull est magnifique !!!! nu grand bravo !! bisous
Répondre
C
merci françoise, bisous
A
Superbe !! je t'admire ......ton fils va avoir bien chaud .<br /> Plein de bisous Michelle
Répondre
C
merci angemarie, c'est gentil, bisous
P
Comme il est beau ! Ton fils va le porter avec fierté <br /> j'aimerais retrouver le courage d'entreprendre un tel ouvrage <br /> j'admire !bisous
Répondre
C
coucou, je crois que je n'en ferai plus encore longtemps^^ bisous
C
bravo super !!!!!! il va être bien au chaud ton fils et très chic !!!! bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
C
merci chantal, c'est gentil