fin du pull et autres projets

Publié le 18 Novembre 2014

pull de laramicelle
pull de laramicelle

Le pull de mon fils Logan est fini, ouf ; il revient d 'Angleterre dans un mois et il pourra le mettre.

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas tricoté une telle pièce;

Mes projets pour les mois qui viennent?

Un de mes autres fils attend un pull, lui aussi;

et pour mon "anglais", pendant qu'il sera chez moi , j'ai à lui faire des mitaines coordonnées à ce pull, un bonnet irlandais gris, coordonné à un des pulls que je lui ai tricoté il y a quelques années, et je dois refaire le col d'un pull qu'il a abîmé;

Les  deux semaines où il sera là seront chagées; je vous donnerai bien sûr les tutos  de ces travaux.

Je ne laisserai pas pour autant mes poupées, et j'ai un autre petit projet dont je vous parlerai en temps utiles.

Je partage aussi avec vous la nouvelle de la naissance de Ylona, le bébé de ma nièce, pour laquelle j'avais tricoté cette couverture.Elle est née hier.

fin du pull et autres projets

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonne continuation, ce n'est pas encore pour demain le chômage !!! bonne journée
Répondre
lol bisous
J
magnifique pull et cette belle couverture qui va réchauffer une adorable Ylona !!! <br /> belle et douce journée - biz-
Répondre
E
Tes ouvrages sont toujours aussi beaux! Le pull et la couverture sont magnifiques, bravo!! Bisous
Répondre
P
Superbe, ce pull. Ton fils va avoir bien chaud.<br /> Bienvenue à ta petite nièce.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
C
merci pierrette, gros bisous
L
Il est superbe ce pull, il va être très content ton fils.
Répondre
C
j'espère, il voulait ce modèle que je lui avais fait déjà il y a quelques années^^
M
Bonjour,<br /> Félicitations pour cet ouvrage car ce pull est magnifique.<br /> Bon courage pour les projets a venir.<br /> Félicitations aux parents de la petite Ylona et bravo pour cette très belle couvertures.<br /> Bisous
Répondre
C
merci martine , bisous
N
Le pull est superbe , que de travail à venir . longue vie bb , bisous
Répondre
C
bisous nina
R
waouh, le pulll pour ton fils est superbe ...j'adore quel travail .....la couverture est magnifique joli cadeau ...<br /> gros bisous Michelle
Répondre
C
merci reinette, bisous
V
Il est tout simplement splendide ton pull et ton fils Logan va être super content de le porter....<br /> Bravo<br /> Bonne journée<br /> Biz<br /> Valérie
Répondre
C
merci valerie, bisous
M
bravo Michelle pour cette très belle réalisation et je vois que tu ne vas pas chômer dans les jours à venir et bienvenue à la petite Ylona très joli prénom<br /> bonne journée et pense à te reposer entre deux<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
bisous mimie
R
le pull est splendide, quel travail !!!<br /> bon courage pour tous les ouvrages à venir, bises.
Répondre
C
merci, bisous
C
De très jolies réalisations ! comme je te comprends, à peine terminée le pull d'un de mes fils, j'en ai ai commencé un pour le deuxième et j'ai encore en commande deux gilets et un snood pour ma fille, les journées sont trop courtes ...et les poupées attendent !
Répondre
C
et oui les journées sont parfois trop courtes, bisous
L
bienvenue à Ylona et félicitation aux heureux parents !!!<br /> ton pull est magnifique, ton &quot;anglais&quot; va l'apprécier c'est sur !!<br /> que de projets, je vois que tu n'as pas le temps de t'ennuyer !!<br /> gros bisous et belle journée !!
Répondre
C
merci lolo, gros bisous
P
Beaucoup de travail en perspective !<br /> Le pull est magnifique !<br /> Et bienvenue à petite Ylona !<br /> Bisous
Répondre
C
merci panpanette, bisous
M
Bienvenue à ce petit bébé auquel je souhaite longue vie de bonheur !<br /> Tu as un emploi de temps chargé pour l'avenir bravo pour ton investissement à la tâche !<br /> J'ai hâte de savoir ce que tu vas nous proposer bientôt pour le côté poupées des choses ! :)<br /> Gros bisous et bonne journée !
Répondre
C
gros bisous margotte
I
Hier ma nièce a mis au monde aussi un petit garçon Sacha. Quelle coïncidence!! non!
Répondre
C
marrante cette coincidence bisous
F
quel joli pull et meilleurs voeux de bonheur à cette petite
Répondre
C
bisous flipperine
G
un tres beau pull bisous
Répondre
C
bisous magali
M
Magnifique ton pull !<br /> Et bien ! Que de projets, bravo !<br /> Félicitations aux parents pour la naissance de leur petite puce !<br /> Bisous
Répondre
C
bisous marilo
J
Magnifique !<br /> Quelle patience.<br /> Bises
Répondre
C
merci jacqueline , bisous
M
Félicitations, un très beau pull,chapeau!!<br /> bon aprem!!<br /> bisoussssssssssss
Répondre
C
bisous
M
Le pull est superbe. Félicitations aux parents de cette petite Ylona.<br /> Bises<br /> Violette
Répondre
C
bisous
N
beau travail. ton fis sera surement au ange. <br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
bisous
M
Un immense bravo pour le pull pour ton fils ! Il est magnifique.<br /> Bienvenue à la petite Ylona ! C'est un joli prénom. Félicitations aux heureux parents !<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
C
bisous martine
A
Très jolis travaux, une belle couverture faite main est très appréciable pour un bébé, c'est un très joli cadeau !
Répondre
C
merci bisous
C
si tu m'adoptes, tu me fais un pull ?
Répondre
C
l'année prochaine si tu veux :)
M
Ben oui forcément l'autre fiston en veut un aussi. Pas de jaloux ! Et puis, il est trop beau. Hé bien, bon courage et bienvenue à Ylona !
Répondre
C
bisous
R
Félicitations aux parents, et bienvenue à Ylona<br /> Ton pull est super joli , la couverture est magnifique quel beau travail<br /> Bravo et bonne journée<br /> Bisous
Répondre
R
Que de belles nouvelles alors !!!
Répondre
P
Il est super, félicitations
Répondre
S
Magnifique (autant le pull que la couverture)
Répondre
A
waouh il est superbe ce pull<br /> bienvenue a ylona félicaitations aux parents<br /> hé bien tu en as des projets<br /> je te souhaite une bonne journée et te fais de super gros bisous
Répondre
M
BRAVO!! il va être bien content d'avoir un pull aussi chaud, bienvenue à cette petite fille au prénom si charmant !!! aller au boulot je vois que tu as du pain sur la planche mais pense à prendre du repos aussi <br /> belle journée et gros bisous
Répondre
A
ça y est, tu l'as terminé, bravo ! Ce pull est magnifique, ton fils l'aura pour Noël, c'est un super cadeau. <br /> Félicitations pour cette naissance. <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
O
pfiouuu quel boulot ! merci pour Ylona :)
Répondre
F
Superbe pull, et la couverture aussi est magnifique ! Félicitations pour la naissance de ce petit bébé. Bon courage pour tous ces futurs ouvrages !
Répondre
M
Quelle patience pour ce magnifique pull... et chaque fois que viens viens sur votre site, je reste toujours quelques minutes à admirer la couverture d'Ylona: bienvenue à ce petit bébé qui sera sûrement très gâté!<br /> Merci par avance pour les explications de vos futurs travaux.<br /> Amicalement<br /> Marianne
Répondre
H
Très joli pull, bravo !!!<br /> Bon courage pour l'autre et bienvenue à Ylona !!!
Répondre
M
superbe ! quel joli travail ! bienvenue à la petite YLONA !<br /> bisous
Répondre
B
Bravo pour tous ces travaux! Vous êtes une super femme pour réaliser tout ça et mettre toutes ses informations subonnemamanr le blog.
Répondre
C
Bienvenue à Ylona. Tu as du travail en vue pour tes fils, tu n'es pas au chômage pour le tricot. Le pull de ton est vraiment superbe, tu l'as bien réussi, je pense qu'il va être fier de le porter, il aura bien chaud avec. Bon tricot et bonne journée. Bisous
Répondre
D
Du grand Art ! il est splendide ! Un grand Bravo ! Tes fils ont beaucoup de chance ! Bienvenue à la petite Ylona bien lovée dans ta délicate et chaleureuse petite couverture !<br /> Bonne journée et gros bisous
Répondre
S
superbe pull ! félicitations à la maman ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
D
Ce pull est magnifique<br /> Bien venue à Ylona<br /> Félicitations aux Parents avec de gros bisous<br /> Bises à toi aussi<br /> Danielle
Répondre
S
tres beau pull quel travail bravo
Répondre