Rachel organise un joli CAl

Publié le 8 Mai 2016

un très joli CAL chez Rachel ,

le lien de son blog est ci dessus ;

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #chez les copines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour cette info je m'y suis inscrite il est trop mignon ce Mickey<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Bonjour,<br /> C'est vrai qu'il est plaisant mais je pars le week-end prochain jusqu’à la fin du mois et j'ai du retard dans mes défis.<br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour cette joli info!<br /> Bisous
Répondre
R
Merci pour l'info, il est trop mimi !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
S
un super Kal ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
c'est joli comme tout...
Répondre
I
je suis incapable de le faire ! <br /> biz isa
Répondre
L
Il est mignon ce cal, merci pour l'info.
Répondre
G
bon amusement bisous
Répondre
M
ça a l'air bien tentant mais je n'avance pas assez vite en ce moment.<br /> Merci pour l'info.<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
M
Ca me tente bien si il n'y a pas de délai . combien mesure t-il ?
Répondre
C
il faut voir chez rachel :) bisous
M
J e l'ai vu, merci pour l'info!!<br /> bisoussssssssss
Répondre