mon "en-cours" pour poupée

Publié le 8 Mai 2016

mon "en-cours" pour poupée

Je n'ai pas eu le temps de tricoter pour les poupées cette semaine ;

mais j'ai un "en-cours" que j'espère finir rapidement ;

à bientôt pour les photos et le tuto.

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #paola reina et chérie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai pas encore vu le résultat final mais cela promet d'être une merveille bravo Michelle<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
Vite on veut la suite! Bravo pour ce joli début!<br /> Bisous
Répondre
R
J'ai hâte de voir la suite, bravo !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Moi aussi, j'ai hâte de voir le résultat.<br /> Bises
Répondre
M
Je sens que ça va être superbe une fois de plus, bonne continuation ! Bisous et bonne soirée !
Répondre
P
Hâte de voir le résultat final.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
R
J'ai hâte de voir le résultat. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Encore une belle réalisation que je vais suivre avec plaisir
Répondre
M
Un commencement qui promet une jolie surprise.<br /> A bientôt ! Bises<br /> Myjanie
Répondre
M
Bonsoir Michelle,<br /> ça a l'air bien joli. <br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
M
Bonjour,<br /> C'est un bon début, a bientôt pour la fin.<br /> Bisous
Répondre
M
bon début bisous
Répondre
M
Beau commencement, bisous
Répondre
A
Ca m'a l'air prometteur, vivement la suite. Bisous
Répondre
G
bon debut bisou
Répondre