un sac chez Martine

Publié le 26 Décembre 2015

un sac chez Martine

Bonsoir les copinautes, j'espère que vous avez passé un merveilleux NOËL

comme je vous l'avais dit,  j'ai été absente de la blogo toute la semaine ;

il est rare que mes fils soient tous là, alors j'en ai profité;

avant Noël j'avais envoyé le sac à cadeaux

PAUSE CADEAUX 

à Martine ;

avec de quoi faire de petites tenues pour ses magnifiques poupées

pour son blog, suivez le lien

et pour tout savoir sur les sacs à cadeaux, cliquez sur le lien suivant

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #sac à cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu as eu raison de profiter de ta famille c'est le plus important et bravo tu as bien gâté Martine<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Merci Michelle. Tu m'as bien gâtée et mes puces aussi. Elles sont impatientes que je leur fasse des nouvelles tenues.<br /> Tu as bien eu raison de profiter de tes fils.<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
M
il faut en profiter quand ils sont là
Répondre
C
j'espère que tu as bien profité de la présence de tes "poussins"
Répondre