Jo à l'honneur

Publié le 7 Octobre 2015

Jo à l'honneur

Jo a réalisé la robe plissé soleil de Nancy; un grand bravo car ce point pose problème à beaucoup;

merci Jo d'avoir choisi mon petit modèle ;

pour découvrir le blog de Jo, suivez le lien ici

tuto ci dessous

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo jo
Répondre
J
oh ! merci Michelle ;)<br /> je suis très honorée , et c'est grâce à toi si on arrive à faire de jolies choses , tes tutos sont très bien expliqués :)<br /> bises
Répondre
L
Bravo à Jo pour ces jolies tenues!!!<br /> Bisous
Répondre
G
bravo a jo bisous
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> Bravo Jo , c'est une belle réussite.<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
M
Bonjour,<br /> Bravo Jo pour cette très belle réalisation. Elles sont jolies tes poupées Simba.<br /> Bisous
Répondre
C
Bravo à Joe Belle tenue<br /> Bisous
Répondre
R
Bravo à Jo, jolie tenue !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Bravo JO, superbe!!<br /> bonne journée, à toutes les deux, bisous
Répondre
K
Bonjour, félicitations Jo pour ta belle réalisation, cette robe est parfaite avec de la jolie laine. <br /> Continue ainsi, tu maîtrise bien le tricot. <br /> Merci Michèle de mettre a l'honneur les copinautes qui réalisent tes tutos et le partage avec toi.<br /> Douce journée. Bisous
Répondre
J
ah non, elle n'est pas parfaite , j'ai raté mes retours de rangs :/<br /> mais au final c'est mignon quand même ;)
S
bravo à Jo ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Jo a merveilleusement travaillé et je la félicite vivement ! Encore une belle merveille que tu nous proposes merci à toi ! Bisous !
Répondre
M
bravo Jo pour ta très belle réalisation et tes choupettes sont ravissantes<br /> et merci Michelle pour tes tutos<br /> bon mercredi à toutes<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
F
Voilà deux poupettes que je ne connaissais pas. Bravo pour cette adaptation très réussie !
Répondre
J
Ce sont des Simba et ce modèle se nomme Madeleine , et comme j'en ai 2 j'ai appelé la blonde : Diane ;)
T
Bravo à Jo pour sa belle réalisation ! Bonne journée, bises
Répondre
K
Bravo à toutes les deux pour ces jolies robes de poupées !!<br /> Je te souhaite un bon mercredi. Bisous
Répondre
M
Bonjour Michelle,<br /> Bravo à Jo ! C'est très réussi. J'aime beaucoup.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre