tricot, mon "en-cours"

Publié le 13 Août 2015

tricot, mon "en-cours"

Voici mon "en-cours" ;

demain photos et tuto;

je ne pourrai pas passer sur vos blogs aujourd'hui, je passe la journée à Lille , à l'hôpital ;

mon fils passera de temps en temps pour  surveiller les chats;

alors bonne journée et à demain.

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #poupées et poupons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'attends de voir la suite.<br /> J'espère que ce n'est pas trop grave.<br /> Bisous Sissi
Répondre
M
Bonjour,<br /> Comme c'est beau et pure.<br /> Si c'est une journée en hôpital de jour je connais et c'est usant.<br /> Bisous
Répondre
M
Un joli début ...<br /> J'espère rien de grave Michelle !! bon courage et à très vite <br /> bisous
Répondre
N
merci pour le partage et bon courage..
Répondre
C
Joli point pour ce début de ....Heu mais non je trouve pas...lol...<br /> Bon courage!<br /> Bisous
Répondre
D
Un début très prometteur !! vivement demain !<br /> Courage et patience pour aujourd'hui<br /> Bisousssss
Répondre
T
Joli début !! J'aime BCP le point !! Bon courage<br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Michelle,<br /> Un début tout en délicatesse, j'aime beaucoup.<br /> Bon courage !<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
P
J'aime bien ce motif ajouré.<br /> bon courage à toi!<br /> Bisous.
Répondre
M
bon courage à toi!
Répondre
C
belle encours et bon courage à toi!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
L
Bon courage , de très jolis points . Amicalement .Laurence
Répondre
F
Bon courage, on pense bien à toi ! Bisous.
Répondre
M
très beau début !!<br /> bon courage pour cette journée ma Michelle<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
très joli, cet en-cours. Bon courage pour cette longue journée. Bisous
Répondre
M
Beau commencement, les aiguilles fument!!<br /> Bon courage pour cette journée, bisousssss
Répondre
L
Courage pour cette journée un peu difficile et à demain pour la suite du tricot, qui est déjà très beau.<br /> Gros bisous
Répondre
M
alors bonne journée et à demain bisous moi c'est pour septembre la journée à Dijon
Répondre
C
Très joli début de tricot. Bonne journée, malgré de le passer à l'hôpital, bisous
Répondre