merci Annick

Publié le 25 Mars 2015

merci Annick

Un grand merci à Annick qui m'a envoyé des cartes de Liège; j'ai découvert cette jolie ville en photos  ;

elles partiront avec le sac à cadeaux "en route pour le Sri Lanka "

 

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #merci les copinautes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super gentil de la sa part!<br /> Bisous
Répondre
R
Les enfants vont être ravis , quelle générosité, bravo !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
super bravo pour les enfants
Répondre
N
Merci à ton tour de ce partage Laramicelle. Bonne nuit et à bientôt !
Répondre
P
Annick est généreuse et attentionnée...Bravo à toutes les deux pour ces motivations.Bisous
Répondre
M
C'est super Annick de participer!!<br /> bisousssssssss
Répondre
M
C'est une délicate attention d'Annick.<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
A
ce fut unn plaisir de la faire, et je t'en enverrais encore, avant la fin de l'année, comme cela tes petites protègées sauront un peu plus sur la belgique et sur les autres régions de France<br /> l'idée est superbe <br /> merci a toi pour ce beau partage de générosité<br /> gros bisous
Répondre
C
j'ai honte <br /> toujours pas trouvé le temps d'aller à la poste !
Répondre
C
Gentille attention!<br /> Bisous et belle fin de journée
Répondre
G
ha de belle cartes je ne sais pas si on en fais dans ma commune faudraisn que je me renseigne bisous
Répondre
M
Annick me rappel qu'il faut que je me bouge pour t'envoyer des cartes !!<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
très gentille attention !<br /> bisous
Répondre
M
elles vont en découvrir des pays tes petites !<br /> merci à Annick !<br /> bisous
Répondre