mes petites dernières

Publié le 18 Novembre 2014

poupées de laramicelle
poupées de laramicelle

Voici mes petites nouvelles , des petites Bérenguer;

j'appelle la grande Chloé et la petite Zabou.

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #poupées et poupons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très joli ces poupées. Pourrais-je savoir ou vous avez acheté la plus petite qui me plait bien? Merci de votre réponse<br /> Ginette
Répondre
C
bonjour ginette, je l'ai acheté sur un groupe de revente et échanges de poupées
J
elles sont trop choux et la petite a une tite bouille extra !!! <br /> belle et douce journée - biz-
Répondre
N
fan de zabou et de sa moue , bisous
Répondre
G
ho le beau bebe trop beau bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Bienvenue a Zabou et Chloé, toutes mignonnes.<br /> Bisous
Répondre
F
J'aime les deux poupées mais particulièrement Chloé ! Bonne fin de journée !
Répondre
R
elle est rigolote Zabou, je ne connaissais pas...adorable petit bout !<br /> bel aprèm
Répondre
N
j'aime beaucoup chloé<br /> biz<br /> nanou
Répondre
C
Tous mimi! J'adore la petite Zabou!<br /> Bisous
Répondre
M
elles sont trop mignonnes adorables j'adore bravo pour ces nouvelles adoptions<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
R
trop mignonnes ♥<br /> bonne journée, bises.
Répondre
P
La famille s'agrandit !<br /> Bisous
Répondre
F
comme elles sont belles
Répondre
M
Bienvenue à tes petites nouvelles ! j'adore Zazou, elle est craquante.<br /> Bon après-midi<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
A
Deux jolies poupettes de plus, tu as une très jolie collection ! bises.
Répondre
R
Adorable ces deux poupées, elles sont craquantes<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
euh ... si je présente ma petite dernière ça va être moins craquant :<br /> une nouvelle PSR 18 V Li Ion mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
A
je les adore toutes les deux, <br /> a bientot pour de nouvelles tenues<br /> bon mardi bisous
Répondre
S
encore de belles poupées que tu vas relooker superbement ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
D
Elles sont &quot;choupinou&quot; toutes les deux ! la petite famille s'agrandie ! Bravo !<br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont trop mignonnes!<br /> Bises<br /> Violette
Répondre
M
La petite est craquante, et l'autre semblerait vrai!!<br /> Superbes <br /> Tu vas leur faire de belles tenues<br /> bon mardi, grosbisoussssssssss
Répondre
M
Hi hi tu raffoles des p'tits bérenguer on dirait !<br /> Ils sont superbes tous deux, tu vas &quot;t'éclater&quot; au tricot avec eux !<br /> Gros bisous et bonne journée !
Répondre
S
trop belles toute les 2<br /> je ne connaissaispas la petite zabou de berenguer<br /> a bientot pour le relooking<br /> bisous
Répondre
M
Elles sont vraiment mignonnes, ces poupées! Et Zabou me fait penser à la bonne bouille ma fille quand elle était petite: elle faisait la même moue pour ''faire pleurer ses yeux'' quand elle elle voulait nous attendrir pour avoir quelque chose qu'on lui refusait... que de souvenirs...!!! Je viens de rajeunir de 25 ans!!!<br /> Amicalement <br /> Marianne
Répondre
S
adorables!
Répondre
L
J'ai un petit faible pour la moue de Zabou.
Répondre
F
Elles sont très mignonnes. Je craque pour Zabou et sa drôle de frimousse.
Répondre
S
La petite Zabou est craquante et Chloé ressemble vraiment à un vrai bébé. Incroyable. Bisous
Répondre
D
Bien mignonnes<br /> J&quot;adore Zazou pour ses cheveux <br /> A bientôt pour le relooking<br /> Biz<br /> Danielle
Répondre