petit jeu : une tenue paola reina / chérie de corolle à gagner

Publié le 14 Août 2014

tenue de paola reina créée par laramicelle
tenue de paola reina créée par laramicelle

petit jeu d'août

Jusqu'au 15 août , je mets en jeu cette tunique et ce pantalon de ma petite Atsuna.

 

S'ils vous plaisent et que vous désirez les gagner, c'est très simple.

 

Vous écrivez sous cet article que vous participez au tirage au sort.

 

Vous avez jusqu'au 14 août 23 heures.

 

Le 15 , je tirerai au sort grace au générateur de nombres.

 

Bonne chance à toutes.

 

NB: les tenues paola reina vont aussi aux chérie de corolle.

le tuto est  ICI

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour , je suis la retardataire!! je participe (s'il n'est pas trop tard!!)
Répondre
R
moi aussi je laisse la place aux autres, je fais tellement de tricot, lol<br /> bonne journée, bises.
Répondre
M
Bravo pour ta générosité et bonne chance aux participantes !<br /> Bisous
Répondre
M
mieux vaut tard que jamais...A 75 ans et 2 jours...je tente aussi ma chance. Bonne soirée à toutes. Et Merci pour tout.
Répondre
B
Sympa cette toilette qui va rendre une petite fille joyeuse ! Bisous et bon mercredi
Répondre
C
gros bisous bleuette
M
JE M'INSCRIS AVEC GRAND PLAISIR POUR LE JEU. MERCI D'AVANCE. BONNE CHANCE A TOUTES !! Mamija
Répondre
C
coucou mamija , tu as le numéro 43
F
Je n'ai pas de chance au jeu mais je m'inscris quand même pour cette superbe réalisation.<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement
Répondre
C
tu as le numéro 42
G
c est une jolie tenue bisous
Répondre
C
bisous magali tu as le numéro 41
A
que de bonnes choses en ce moment sur les blogs ,moi je n'ai pas de filles paola reina mais j'ai craqué pour un petit &quot;mec&quot; , je participe à ton jeu,bonne chance à toutes .amicalement
Répondre
C
coucou agnes tu as le numéro 40
M
bonjour,j'aimerai participer au tirage au sort pour la tenue paola reina,en vous remerciant,michèle;ps,je croise les doigts,,bonne journée et bon dimanche
Répondre
C
coucou michèle,tu as le numéro 39
S
Coucou<br /> C est tres gentil a toi d organiser ce jeu et de faire gagner un ensemble que tu a fait. <br /> Malheureusement je ne m inscris pas car ma puce n a pas de poupee paola reina... <br /> Mais merci pour ta generosite.<br /> Bisous<br /> Bon dimanche
Répondre
C
coucou sophie, elle va aussi aux poupées chéries de corolle et à celles de 32 cm ayant un tour de taille de 14 cm<br /> bisous
J
chouette un concours :-)j'aurai le n° 38 si j'ai bien lu - n° de ma maison. peut-être cela me portera chance.Vivement le tirage au sort.<br /> Bonne soirée à tous - biz
Répondre
C
coucou jacqueline , en effet tu as le numéro 38 :)
S
Je participe au tirage au sort ! Merci pour ce petit jeu sympa !
Répondre
C
coucou sandrine tu as le numéro 37
A
Je ne participe pas, car je n'ai pas la poupée adéquate, mais je suis venue admirer ton travail, et te souhaiter une belle soirée, ici pluie, re-pluie etc.... grr bises !
Répondre
C
merci amie'lie
C
wahou c'est super gentil ,moi qui suis pas du tout une tricoteuse je rêve de gagner ce bel ensemble <br /> donc je m'inscrit aussi <br /> merciiiiiiiiiii
Répondre
C
Merci &lt;3
C
coucou claudette, tu as le numéro 36
L
coucou j ai fais le relais mais je ne participe pas .... je voulais juste te faire venir un peu de monde lo lbisous
Répondre
C
merci la fée , bisous
M
très jolie ! je viens de chez valie ! je m'inscris aussi (pour ma petite fille) et je m'inscris sur ta new !<br /> très beau ton blog <br /> bisous
Répondre
C
merci :) c'est gentil ; <br /> tu as le numéro 35
L
gentille cette proposition . Je m'inscris. Cette tenue est sympa.
Répondre
C
coucou tu as le numéro 34
H
Merci de penser à nous en faisant des tirages. J'aimerai bien y participer<br /> Bisous<br /> Huguette
Répondre
C
coucou tu as le numéro 33
L
coucou ma belle je fais de suite le relais sur mon blog ... bisous
Répondre
C
merci la fée, tu as le numéro 32
S
Jee viens de voir l'article chez Valie. Je m'incris pour le tirage au sort. Bonne jouree a toi.<br /> Sunny
Répondre
S
Jee viens de voir l'article chez Valie. Je m'incris pour le tirage au sort. Bonne jouree a toi.<br /> Sunny
Répondre
C
coucou tu as le numéro 31
V
Bon ok je tente ma chance et je diffuse sur mon blog<br /> GROS BISOUS
Répondre
C
coucou tu as le numéro 30<br /> c'est très gentil de le diffuser :)<br /> bisous
M
He bien après tout pourquoi pas, je joue et j'essaie de gagner, alors je m'inscris
Répondre
C
coucou tu as le numéro 29
G
hello ha trop chouette je joue alors bisous
Répondre
C
coucou tu as le numéro 28
L
bonsoir<br /> c est super je m inscrit l ensemble est très tres beau j adore♥♥♥♥
Répondre
C
coucou tu as le numéro 27
F
c'est super sympa et joli,<br /> bonne journée , bisous !<br /> frifricreations.
Répondre
C
bisous frifri
I
Bonsoir,<br /> <br /> Il parait que l'espoir fait vivre !....alors je tente ma chance pour la Chérie de ma petite-fille à qui j'ai déjà tricoté certains de tes tutos.<br /> Merci à toi d'organiser cette tombola et bravo pour tous les tutos de tes ravissants modèles.<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
C
coucou isa, si tu veux tu peux m'envoyer les photos de tes réa , je les publierai :)<br /> tu as le numéro 26
M
je m inscris c est tres jolie bisous a bientôt!
Répondre
C
coucou tu as le numéro 25
M
j'aimerais bien participer et gagner MDR. GROS BISOUS ET MERCI BEAUCOUP
Répondre
C
coucou tu as le numéro 24
M
Je ne me décourage pas et tente encore une fois ma chance... Cette tenue conviendrait bien à liu ou à Capucine, mes deux petites asiatiques !<br /> si je ne gagne pas, je la réaliserai grâce au tuto.<br /> Merci d'avance ou merci encore... et bonne journée
Répondre
C
coucou tu as le numéro 23
R
Coucou Michelle<br /> C'est avec plaisir que je m'inscrit pour ton jeu, mais si l'on ne gagne pas , le principale<br /> c'est de participé, très jolie tenue<br /> Gros bisous
Répondre
C
coucou tu as le numéro 22
M
magnifique ensemble .je m'inscris à ton petit jeu.. merci<br /> Amitiés.... Martine
Répondre
C
coucou tu as le numéro 21
M
C'est avec plaisir que je participe. Merci à toi de nous faire profité de ton talent. <br /> Ici, toujours pas de tricotage !!<br /> Bisous.
Répondre
C
coucou tu as le numéro 20<br /> prends soin de toi
C
Chouette un petit jeu! Bien sur je joue même si je n'ai pas de chance, on ne sait jamais....<br /> Bisous
Répondre
C
coucou tu as le numéro 19
L
Bonjour ! Bravo pour cette jolie tenue ! <br /> Oui, je m'inscris pour participer à votre concours pour avoir la chance de gagner ce très bel ensemble ! <br /> Merci et bonne journée !<br /> Louise
Répondre
C
coucou tu as le numéro 18
M
Alors si tu nous prends par les sentiments !..<br /> <br /> Gagner ou ne pas gagner n'a pas une grande importance <br /> Sauf le plaisir de voir ce que tu partages ! <br /> Bisous
Répondre
C
coucou tu as le numéro 17
H
C'est gentil ce petit jeu, je veux bien y participer !!!<br /> Bonne journée
Répondre
C
coucou tu as le numéro 16
M
Merci de ta generosité:Je veux bien tenter ma chance
Répondre
C
coucou tu as le numéro 15
M
merci Michelle pour ce nouveau jeu j'y participe avec grand plaisir et souhaite bonne chance aux copinettes<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
coucou tu as le numéro 14
T
C'est très gentil à toi d'organiser ce petit jeu. Je m'inscris.<br /> Bonne journée. Bizzz.<br /> ♥martine♥
Répondre
C
coucou tu as le numéro 13
R
c'est très gentil, je laisse ma place, trop de tricot que je fais et je ne sais plus où les ranger, lol<br /> bises
Répondre
C
coucou oui c'est vite envahissant^^<br /> bisous
C
c'est sympa comme tout ce petit jeu. Oui je participe!Merci!
Répondre
C
coucou tu as le numéro 12
E
Bonjour,<br /> Quelle belle idée, je veux bien participer à ce petit jeu<br /> Merci pour tout<br /> Douce journée<br /> Bises
Répondre
C
coucou tu as le numéro 11
R
bonjour je participe volontiers à ton petit jeu c est super <br /> passe une bonne journée <br /> bisous <br /> Reinata
Répondre
C
coucou tu as le numéro 10
L
merci beaucoup laramicelle pour tes petits jeux, je tente à nouveau ma chance .... gros bisous et belle journée, peut-être moins pluvieuse que chez moi !!!!
Répondre
C
coucou tu as le numéro 9 <br /> il pleut ici aussi mais ça fait du bien^^ bisous
P
Je participe à ton jeu car j aime regarder ton blog et tes réalisations merci de nous faire profiter de tes tutus amicalement brigitte
Répondre
C
coucou tu as le numéro 8
L
Désolée pour le prcédent . Très bonne idée pour cette participation , toujours de jolies créas . Bonne continuation . Je m 'inscris .
Répondre
C
coucou tu as le numéro 7
L
Merci de cette participation , toujours de jolies créas . J inuation .e m'incris . Bonne cont
Répondre
M
Bonjour<br /> Merci pour cette belle idée. Je souhaite y participer également. <br /> Bien amicalement
Répondre
C
coucou tu as le numéro 6