Margotte à l'honneur

Publié le 28 Juillet 2014

Margotte à l'honneur

Margotte a habillé sa Marie françoise

Margotte à l'honneur

avec l'aide de Biscotte bien sûr;

Margotte à l'honneur

Bravo Margotte , ce modèle n'est pas des plus faciles, et tu l'as superbement réussi et personnalisé

pour voir son blog et admirer ses réa , c'est ICI

Margotte à l'honneur

tuto ICI

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bravo à Margotte ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
P
Jolie réalisation pour cette robe.<br /> Bravo à Margotte.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
A
bravo a margotte,<br /> elle est superbe cette robe<br /> merci a toi michelle pour ce partage<br /> bon après midi<br /> bisous
Répondre
L
Bravo à Margotte pour cette jolie robe!!!<br /> Belle journée à toi bisous
Répondre
M
Bravo Margotte, qui réalise sans relache!!!<br /> bonne journée, bisousssssss
Répondre
C
J'admire toujours ces jolies poupées habillées!<br /> bravo à vous!<br /> claire
Répondre
B
Bravo Margotte, c'est magnifique cette petite robe !!!<br /> Et Biscotte elle est où.....??????<br /> Bonne journée
Répondre
F
Une très belle robe, assortie aux beaux yeux de la demoiselle. Bravo !
Répondre
V
BRAVO MARGOTTE c'est absolument ravissant<br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES
Répondre
C
bravo les filles A+ bisous
Répondre
G
tres bien bravo bisous
Répondre
I
Bonsoir,<br /> Bravo Margotte, ton choix de coloris donne un style totalement différent à ce joli modèle !<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
F
Bravo Margotte , c'est très réussi !
Répondre
F
bonne journée , c'est tres joli , tres raffiné,<br /> bonne semaine, bisous,<br /> frifricreations.smile
Répondre
M
Merci de nous faire découvrir d'autres blogs.
Répondre
C
bravo à elle pour la réa et à toi, pour le tuto
Répondre
P
Une très belle réalisation<br /> Bisous
Répondre
R
Superbe robe, bravo à Margotte pour ce joli modèle<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
Bravo Margotte! Très réusie!<br /> Bisous
Répondre
M
Notre Margotte est super,bravo à elle<br /> bisousssssss et bonne journée<br /> mamyrose
Répondre
S
bravo à Margotte ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
bravo,jolie création....
Répondre
M
bravo Margotte pour cette très belle réalisation<br /> bon lundi à vous deux<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
félicitations!!! cette robe est très réussie. Amitiés....<br /> Martine
Répondre
M
Ah te voilà ici chez mon amie, Marie-Françoise ! Eh oui tu as été très joliment habillée ! As-tu au moins dit merci à Michelle pour ce superbe tuto en venant chez elle ? <br /> Moi je n'ai pas manqué de dire merci à Biscotte qui m'aide à avoir courage et persévérance dans ce que j'entreprends de plus difficile, &quot;aller recommence n'humaine, ne te décourage pas !&quot; qu'elle m'a dit....Et moi je l'écoute, en plus, la bête !!!^^ <br /> Je suis surtout très heureuse d'avoir mené à bien ce nouveau modèle de chez toi, car il me tenait à coeur de la réussir cette splendide petite robe !<br /> Excellent lundi que je recommence - au boulot - Et plein de travail m'attend aujourd'hui, euh, si j'envoyais Biscotte ? ^^<br /> Bisoussssssssssss
Répondre
S
Coucou<br /> C est super mimi j aime bien les couleurs<br /> Jolie travail<br /> Bisous
Répondre
M
Je l'ai vu chez Margotte et j'ai trouvé cette petite robe très réussie. J'aime beaucoup sa customisation..<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre