merci nina

Publié le 31 Mars 2014

merci nina

un énorme merci à NINA pour son superbe colis.

merci nina

les poupées et la laine sont très belles; j'ai entièrement relooké cette barbie, dans un style tout à fait différent que vous découvrirez bientôt

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #merci les copinautes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
un super colis ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
E
C'est très généreux de sa part, voilà de jolie miss qui seront bientôt joliment habillée par tes soins :) Bisous
Répondre
C
C'est très gentil de la part de Nina, j'aime bien la poupette noire mais les Barbies sont jolies aussi et la laine extra..... Bravo à Nina pour sa grande générosité et sa gentillesse!<br /> Biosus et bons ouvrages avec ce super lot
Répondre
M
bravo à Nina pour cette générosité avec ce très beau colis<br /> bonne journée à vous deux<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
R
elle est très gentille nina<br /> de belles laines et de belles poupées<br /> bonne journée.
Répondre
L
nina a eu raison, tu en fera bon usage, c'est un très beau colis !!! bisous et belle journée !!
Répondre
V
WAOUH SUPERBE<br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES
Répondre
M
Tu as encore été bien gâtée mais c'est parce que tu le mérites !<br /> Bravo à Nina pour sa générosité !<br /> Bon mardi<br /> Bisous
Répondre
R
bravo à Nina pour ce beau colis ...tu as de quoi faire Michelle !<br /> douce nuit <br /> gros bisous
Répondre
M
Tu as été gâtée. C'est super ! Je sens que tu vas faire des merveilles et que tu débordes d'idées.<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
G
un tres bel envois bisous
Répondre
A
tres beau colis que tu as recu de nina<br /> je sais que tu vas faire des merveilles avec la laine pour les barbies<br /> gros bisous
Répondre
M
Un beau colis qui va te donner plein d'idées, c'est sûr !!!! hi hi ! Gros bisous !
Répondre
P
Et voilà, de quoi bien t'occuper avec tout ça, c'est super, tu vas encore nous régaler avec tes superbes créations.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
C
merci pierrette<br /> bisous
N
Il n'y a plus qu'à !!!! Je n'ai pas trouvé comment retirer ce cerceau , bisous
Répondre
C
c'est une chance ^^ il m'a bien servie ,tu verras bien<br /> bisous
P
Hop hop hop, du boulot ! mdr<br /> C'est très gentil de sa part !
Répondre
C
oui ça me fait des poupées à habiller ^^
S
Bonjour bonjour, <br /> <br /> Je suis votre blog régulièrement même si, je crois, c'est la première fois que je commente. Je déménage bientôt et j'ai du faire du tri dans mes pelotes. Régulièrement je vois que certaines copinautes vous envoie de la laine. J'ai quelques solitaire... Comment vous les faire parvenir?? :)<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
bonsoir ,<br /> c'est très gentil ;<br /> je n'ai pas accès à votre adresse mail, pouvez vous me contacter par la case contact
M
Tu ne vas pas t'ennuyer cet été, de qui nous faire de belles tenues!!<br /> Nina t'a gâté!!<br /> bon après midi, bisousssssss
Répondre
C
oui nina m'a bien gâtée;<br /> bisous