Et la gagnante est .....................

Publié le 29 Mars 2014

Et la gagnante est .....................

Et la gagnante est MIMIE;

elle a découvert que la tenue qui a le plus de succès sur mon blog depuis des mois est celle-ci;

tuto ICI

je ne sais pas trop pourquoi elle revient tous les mois, et pas les autres ^^

Et la gagnante est .....................

J'attends donc les coordonnées de Mimie pour lui envoyer cette tenue ;

bravo mimie, tu as bien fouillé les archives de mon blog pour la dénicher ;et bravo aussi à Danielle ; toutes les deux vous avez vraiment bien cherché;

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bravo à Mimi.......<br /> bisous
Répondre
P
Bravo à la gagnante, elle a dû bien fouiller, car tous tes tes tutos sont superbes.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
E
Bravo à elle! Bisous
Répondre
S
bravo à Mimie, bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
elle est très belle cette robe barbie<br /> bravo à la gagnante<br /> bon dimanche.
Répondre
V
BRAVO MIMI<br /> GROS BISOUS
Répondre
L
Bravo à la gagnante !
Répondre
L
bravo à l'heureuse gagnante !!!! c'est super !! bisous et bon dimanche !!
Répondre
P
Bravo à Mimie !
Répondre
S
C'est vrai qu'elle est très jolie ! Je n'ai pas eu le temps de faire le tour de ton blog, mais que de merveilles !
Répondre
C
félicitations à la gagnante
Répondre
M
bravo à mimie !<br /> bisous
Répondre
M
merci les filles je suis trop contente d'avoir enfin trouvé cette petite robe et merci à toi Michelle pour ce petit jeu qui m'a permit de découvrir de belles tenues<br /> bonne soirée à toutes<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
bravo a elle bisous
Répondre
C
Bravo à la gagnante!<br /> Bisous
Répondre
T
BRAVO MIMIE!!!<br /> Tu est douée pour la mémoire<br /> bravo aussi a la réalisatrice<br /> bon dimanche , bisoussssssssss<br /> MAMYROSE
Répondre
D
félicitations à la chanceuse !<br /> Bon we<br /> Bizzz
Répondre
L
bravo a MIMIE !!!! bises
Répondre
M
Félicitations à la gagnante ! Il faut dire qu'il y a du choix sur ton blog. Que de jolies choses !<br /> Bonne fin de journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
N
Bravo à la gagnante ,bisous
Répondre
C
félicitations à la gagnante bisous A+
Répondre