sybille à l'honneur

Publié le 6 Novembre 2013

sybille à l'honneur

un grand bravo à sybille qui a réalisé une de mes créations les moins faciles;

sybille à l'honneur

tuto ici

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est une bien belle robe, bravo !
Répondre
S
Merci les filles. Vos compliments me vont droit au coeur :)<br /> Je me suis bien amusée en faisant ce modèle, mais c'est vrai qu'il n'est pas facile. C'est sûrement pour cela qu'il manque quelques mailles à la taille et à la poitrine. Il a fallu forcer pour que mademoiselle barbie enfile son vêtement ^^
Répondre
L
Une très belle robe, j'aime beaucoup cette version rouge, bravo à elle !<br /> Bonne journée !
Répondre
M
superbe <br /> bisous bisous
Répondre
V
BRAVO SYBILLE Top élégance !<br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> DOUX JEUDI
Répondre
J
Superbe !<br /> Bravo
Répondre
L
Très jolie!! bravo à Sybille!!<br /> Belle soirée bisous
Répondre
J
une jolie version bisous
Répondre
F
c'est tres joli , ces petites creations, bonne soirée , bisous <br /> frifricreations.
Répondre
D
Je suis charmée par le joli décolleté de cette très gracieuse tenue! Bravo Sybille et Merci à Laramicelle Bonne soirée Bisous
Répondre
A
tres belle realisation, un grand bravo a sybille,<br /> bisous
Répondre
M
Sybille prouve son énorme talent ici c'est incontestable, un immense bravo ! J'adore !!!
Répondre
G
tres jolie bisous
Répondre
C
bravo ! très mode
Répondre
L
c'est une réussite ;-) TOP !
Répondre
S
Waouw! Elle est magnfique ! Bravo Sybille !
Répondre
M
un grand bravo Sybille pour cette très belle réalisation<br /> bonne soirée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre