sybille à l'honneur

Publié le 16 Novembre 2013

sybille à l'honneur

un grand bravo à sybille qui a fait ce petit ensemble;

elle n'arrête plus de tricoter

sybille à l'honneur

c'est l'ensemble nuit or dont le tuto est ici

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo à Sybille sa laine est très chouette <br /> Bisous à toutes les 2
Répondre
L
C'est un très bel ensemble!! bravo à Sybille<br /> Belle soirée bisous
Répondre
C
bravo , joli ! je l'avais loupé celui ci
Répondre
M
Ouhhhhh, c'est magnifique ! bravoooo !!!<br /> (ça m'a l'air rétabli ce matin mes problèmes de com'...... Je ne sais pas du tout ce qu'il se passait hier soir ça me m'étais erreur et un n°...... bah l'informatique) Bizarre ! bonne journée
Répondre
V
WAOUH SUPERBE<br /> BRAVO SYBILLE<br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> DOUCE SEMAINE
Répondre
S
Merci à toutes pour vos compliments :)<br /> Pour moi, ce sera la dernière semaine où je vais tricoter comme une forcenée. Lundi 25, ce sera normalement la reprise du travail, alors forcément les tricots avanceront moins vite.<br /> Et je terminerai par un Grand Merci à ma copinaute Laramicelle pour tous ces tutos:))<br /> Bisous
Répondre
C
bisous sybille, profite bien de cette dernière semaine de repos
A
C'est très joli, une tenue pour les fêtes qui approchent...
Répondre
J
j'aime beaucoup aussi cette version bisous !!
Répondre
M
bravo Sybille pour cette très belle réalisation<br /> bon dimanche<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
E
Magnifique ensemble, j'aime beaucoup cette version brillante, bravo à Sybille! Bisous
Répondre
L
magnifique !!! bravo à vous deux, bisous et bon dimanche !!
Répondre
J
un superbe ensemble argenté !!! magnifique !!! <br /> douce journée - biz-
Répondre
S
Très joli
Répondre
S
bravo Sybille quelle jolie réalisation<br /> bises
Répondre
P
Sybille devient une habituée de tes tutos, et elle fait cela très bien !
Répondre
D
Vraiment étincelante cette jolie laine ! et une touche personnelle pour ce bel ensemble ! Félicitations Sybille ! Merci à Laramicelle ! Bon WE Bisous
Répondre
G
hello tres joli bisous
Répondre
T
Un très belensemble pourles fêtes<br /> Bravo à Sybille<br /> Bisoussss Mamyrose
Répondre