pull pour Roman : début de devant

Publié le 15 Février 2024

pull  pour Roman  : début de devant

C'est Lilou qui présente le début du devant du  pull pour Roman

je fais des torsades pratiquement sur toute la largeur 😊 

pull  pour Roman  : début de devant

Rédigé par laramicelle

Publié dans #vêtements pour adultes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir Laramicelle<br /> J'aime beaucoup ce début , bravo !<br /> Bise<br /> Danielle
Répondre
C
Lilou est comme moi, il aime beaucoup les torsades!<br /> Bravo et gros bisous.
Répondre
L
Vous nous la baillez belle, chère Laramicelle ! Pas d'histoires : en fait, c'est sa majesté féline qui fait tout le boulot ! Si ! Si ! Si ! Inutile de vous défendre !
Répondre
L
Et oui j avoue 😹
C
tjs aussi beau tes motifs torsadés ! bravo ! bonne soirée amicalement
Répondre
L
Merci Chantal
J
Le contremaitre veille
Répondre
L
Ah oui il adore la laine 😹
S
joli début ! joli aussi Lilou ! bisous
Répondre
L
Merci Sandrine bisous
G
hello ha mais oui il est beau bisous
Répondre
L
Merci Magali bisous
M
superbe combinaison de points ! il faut rester bien concentré pour tricoter ce genre d’ouvrage ! bravo !<br /> bises
Répondre
L
Merci beaucoup bisous
G
J'admire ces jolis points de torsades, Minet tu ne joues pas avec la pelote hein !
Répondre
L
Merci galanthe
R
Cc Michelle,<br /> Sublime début de devant, avec des belles torsades, bravo, Lilou surveille ton beau travail.<br /> Bon jeudi<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Merci Yvette bisous
C
C'est magnifique bravo, je vois que toi aussi tu en as un qui te surveilles quand tu travailles.<br /> Caresse aux minous <br /> Belle journée, gros bisous<br /> Lili
Répondre
L
Merci Lili bisous
L
J'admire ta rapidité . Il va être superbe ce pull ..... et surtout bien surveillé !<br /> Euh Lilou en voudrait pas un par hasard ? <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Merci. Lilou adore la laine et depuis qu il a été malade il ne me quitte pas. Bisous
M
Ah coucou mon beau Lilou, mon chat ami du net ! Comme tu est beau ! Bon les aiguilles pour toi, je pense qu'au final il faut oublier, avec tes papattes ça va pas donner si bien que ça je pense Retourne donc sur les genoux de ta maman tant aimée et surveiller son si joli tricot, elle est très douée tu sais ! Bravo pour ce magnifique devant ! Gros bisous et bonne journée !
Répondre
L
Merci Margotte. Gros bisous
M
bonjour Michelle<br /> ça va encore être une pépite !! bravo pour ce joli début que nous présente Lilou et bonne continuation ! <br /> pleins de caresses pour tes minous !<br /> prends soin de toi<br /> bon jeudi<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
Merci Mimie c'est gentil. Gros bisous
M
Merci à Lilou de poser auprès de ce magnifique début torsadé. <br /> Roman va adorer ta nouvelle création.<br /> Bravo à toi pour ton beau travail.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
L
Merci myjanie bisous
O
très beau début bien torsadé avec ces points magnifiques ! j'admire ton talent tout en créativité !<br /> bonne journée !
Répondre
L
Merci Annick c'est gentil. Bisous
V
Je pressens que ce pull sera une merveille. <br /> Bonne journée. Bisous.
Répondre
L
Merci Véro. J espère que ça rendra bien. Bisous
M
Il faut bien que quelqu'un surveille de près l'avancée de ton tricot !! Bisous et une belle journée
Répondre
L
Merci Manou bisous
L
Bon tricot !
Répondre
L
Merci lounatine