pull pour Roman : avancée du devant

Publié le 16 Février 2024

pull pour Roman  : avancée du devant

Le  pull  pour Roman semble ne pas avancer pourtant

j'ai déjà utilisé 3 boules pour le devant ; 

mais comme j'ai eu envie de faire un  tricot très ouvragé ça prend beaucoup de laine et de temps car j'ai beaucoup de mailles 😊 

 

 

bon Roman l'aura quand même avant la fin de l'hiver 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #vêtements pour adultes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je ne saurais en faire autant, bravo ! bisous
Répondre
M
Bonjour Michelle,<br /> Waouh !!! Quel beau motif, je suis sur que tu t'éclates et Roman va être super beau avec.<br /> Bisous
Répondre
L
peut-on avoir les explication pour se pull svp vous faite de tres jolie travaux merci d'avance bonne journée
Répondre
L
merci je publierai le tuto dès que j'aurai fini le pull ; bonne journée et à bientôt
S
On ne peut être qu'admirative. Personnellement je suis incapable de réaliser ce point. Vous êtes une virtuose, c'est pour cela qu'on est là avec vous.
Répondre
L
c'est très gentil ; je m'amuse à créer des dessins un peu travaillés :)
C
Quelle merveille, je suis admirative!<br /> Gros bisous.
Répondre
L
C'est gentil merci bisous
G
il va etre superbe bisous
Répondre
M
super beau ! moi, je trouve que tu avances très, très vite avec tous ces points ! bravo ! bises
Répondre
L
Merci Martine bisous
F
Elles sont magnifiques ces torsades <br /> Bravo <br /> Bisous
Répondre
L
Merci Frédérique bisous
M
Oh mais on se rend bien compte du travail que tu fournis dessus lorsque l'on sait ce que représente le tricot avec de si jolis points, bravo ! Amuses-toi c'est le principal !
Répondre
L
Merci Margotte. J adore ce genre de tricot 😊 et j ai la chance de pouvoir encore les tricoter et de voir Roman les porter. Gros bisous
C
voilà , j'ai compris un chat t'aide à tricoter si vite et bien
Répondre
L
Tu as tout compris 😹
J
Superbe ! Je trouve que vous tricotez très vite ! Agréable journée
Répondre
L
Merci. Ça va encore. Deux heures pour une boule de cette laine
M
bonjour Michelle<br /> waouh c'est très beau !! bravo pour ton avancée et ton excellent travail et bonne continuation !!<br /> prends soin de toi<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
Merci Mimie c'est gentil bisous
C
je trouve quand même une belle avancée, c'est magnifique, bravo !
Répondre
L
C'est très gentil merci
R
Waouh, une belle avancée, bravo <br /> Il est sublime.<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Merci Yvette gros bisous
C
Une belle avancée, waouh magnifique !<br /> Belle journée, gros bisous<br /> Lili
Répondre
L
Merci Lili c'est gentil bisous
M
Il va pouvoir profiter de son beau pull très bientôt ! Tu es formidable. Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
L
Merci Manou bisous
O
Quel magnifique travail tout en patience et doigté !<br /> Bonne journée !
Répondre
L
Merci Annick bisous
T
Coucou, belle avancée pour ce magnifique devant avec cette multitude de points !! Bravo !! J'adore !!<br /> Bonne journée bisous
Répondre
L
Merci Françoise. Prends bien soin de toi. Bisous
R
Wouah! Quel travail ! <br /> BiZous et bonne journée
Répondre
L
Merci Annick bisous