tuto gratuit d'une culotte pour reborn par Françoise ; canalblog bugue

Publié le 28 Novembre 2023

Françoise a habillé sa reborn d'après le tuto de ma NPK  ici

mais sa  poupée est beaucoup plus dodue et a un fessier très proéminant pour pouvoir s'asseoir 

il a donc dû faire un mélange de deux tutos  ; ma NPK et le poupon ici

malgré cela la poupée était encore un peu à l'étroit 🤣 

Françoise donne donc sur son blog le tuto refait pour sa poupée 

malheureusement canalblog continue à ne pas envoyer de notifications

 blog de Françoise ci dessus 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #chez les copines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
en ce moment plein de choses buguent ! mon ophtalmo était en panne d'internet, une copine est restée plusieurs jours sans réseau du tout ... on en verra le bout un jour !!!
Répondre
G
c est vrai que canal fait des betises pffff bisous
Répondre
C
C'est vrai que nous manquons pas mal d'articles en l'absence de notifications, c'est très pénible.<br /> Merci de relayer, je file chez Françoise!<br /> Gros bisous.
Répondre
M
vite, une visite chez Françoise ! bises
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> bravo à Françoise pour sa très jolie culotte et je la remercie pour le tuto modifié pour les popotins dodus !!<br /> prends soin de toi<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
T
Coucou, merci infiniment de relayer le lien de mon article ! Et merci d'avance à toutes celles qui viendront me rendre visite !! Bonne journée bisous
Répondre
L
c'est bien normal ; bisous