Monik à l'honneur

Publié le 29 Novembre 2023

Monik  à l'honneur

bravo à Monik  pour la réalisation du manteau créé pour une Paola reina 

Monik regrette de  lui avoir donné un coup de fer , 

mais je la remercie de m'avoir envoyé la  photo , 

c'est très gentil 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo Monik pour ce joli manteau!
Répondre
G
bravo a elle c est joli bisous
Répondre
M
Bonjour Michelle,<br /> c'est une belle réalisation dans une belle couleur ce joli manteau, bravo Monik.<br /> Bisous
Répondre
J
Ravissant ce manteau, il m'arrive effectivement de repasser mes pièces tricotées mais c'est pas toujours heureux !! Agréable journée.
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> bravo Monik pour ta superbe réalisation la couleurs est top j'adore !!<br /> bon jeudi à toutes<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
D
Bonjour, Belle couleur pour ce manteau ; il lui manque cependant des boutons car il fait froid en ce moment hihihi. FELICITATIONS à Monik et MERCI à Michelle pour le tuto. Bon jeudi à toutes & tous.
Répondre
S
bravo Monik ! bisous
Répondre
M
belle réalisation ! bravo Monik ! bises
Répondre
C
on voit qu'il est bien fait. Peut-être qu'il suffirait de le laver et de l'étendre pour qu'il reprenne la bonne forme ?
Répondre
O
une bien jolie réalisation ! bravo Monik !
Répondre
T
Coucou, bravo à Monik pour sa très jolie réalisation !!<br /> Bonne journée bisous
Répondre
M
Bravo à elle...pour enlever le coup de fer, il faut juste la laver souvent cela suffit à lui redonner sa forme. Bisous et une belle journée
Répondre