des froufrous chez Pipiou dès vendredi

Publié le 13 Septembre 2023

des froufrous chez Pipiou dès vendredi

je vous rappelle que le défi Pipiou commence vendredi 

nous allons nous régaler avec les créations des copinautes 

😊

Rédigé par laramicelle

Publié dans #chez les copines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Michelle,<br /> Ouf !!! J'ai fini a temps mes trois créations, reste a attendre le grand jour.<br /> Bisous
Répondre
M
c’est noté ! j’irai admiré toutes les créations !<br /> bises
Répondre
S
hâte de voir les belles réalisations ! bisous
Répondre
G
hello ha bin faut que je prenne mes photos et que je les lui envois j ai oublier bisous
Répondre
V
Hâte de voir les tenues que tu as faites !<br /> Passe une bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
J
Hâte de voir les réalisations des copinautes, on va en prendre plein les yeux<br /> Passez une bonne journée<br /> Amicalement<br /> Jacotte 4969
Répondre
P
Merci pour le rappel. Tu es toujours bien présente et je t'en remercie<br /> Gros bisous Michelle. C'est toi qui lève le rideau !!
Répondre
R
Je suis que tu as fait une sublime tenue.<br /> Bon mercredi<br /> Bisous Yvette
Répondre