Louise à l honneur

Publié le 13 Septembre 2023

Louise à l honneur

C'est sur la base de la robe de ma Maru que Louise a réalisé

la robe  pour sa  poupée 

un grand bravo  et merci pour la  photo 

tuto ci dessous 

 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Michelle,<br /> Bravo Louise pour cette petite merveille de robe.<br /> Bisous
Répondre
B
Oh j'adore la bouille (et la robe !) de Louise<br /> Ma mère est née aussi en 35.Et elle raconte des choses !<br /> Bises Michelle
Répondre
M
Quelle belle interprétation pour sa poupée toute mignonne, bravo à Louise ! Bisous
Répondre
S
bravo Louise, bisous
Répondre
G
bravo tres jolie bisous
Répondre
V
Quelle jolie robe !<br /> Toutes mes félicitations Louise pour cette superbe réalisation !<br /> Bon mercredi à vous Toutes.<br /> Bisous.
Répondre
C
Magnifique robe et jolie couleur!<br /> Bravo Louise!<br /> Gros bisous.
Répondre
R
Bravo Louise pour cette jolie tenue. <br /> Bon mercredi<br /> Bisous Yvette
Répondre
E
Bonjour Michelle/. Bravo à Louise pour la réalisation de cette jolie robe ! Bonne journée et bisous
Répondre
G
Cette poupée a vraiment une jolie bouille !
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> bravo Louise pour ta sublime réalisation ta choupette est trop mignonne j'adore !!<br /> bon mercredi à toutes<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
O
bravo à Louise pour cette très belle réalisation !!<br /> bonne journée !
Répondre
M
Un grand bravo à Louise pour ces belles réalisations pour cette choupette pas très rassurée d'être montrée à tous 😅<br /> Doux mercredi<br /> bises
Répondre
F
quel joli tricot
Répondre
M
poupette craquante et superbe tenue ! bravo Louise ! bises
Répondre
D
Bonjour, trop jolie cette robe ajourée. Vraiment bien tricotée !!!! FELICITATIONS à Louise pour son ouvrage ET MERCI à Michelle pour le tuto. Bon mercredi à tout le monde
Répondre
M
Bravo pour cette réalisation ! Tu n'as pas fini de faire des "adeptes" et je trouve ça formidable ! Bisous et une belle journée
Répondre