début de tricot pour mon petit fils

Publié le 24 Novembre 2023

début de tricot  pour mon petit fils

J'ai commencé un tricot pour mon petit fils Enguerrand 

ça ira vite, c'est en 3 ans 

tuto bientôt 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #vêtements enfants

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
hello bravo tres joli debut bisous
Répondre
M
C'est un bien joli commencement pour ce petit Enguerrand qui va être bien gâté par sa si gentille mamie ! Bisous et amuses-toi bien !
Répondre
S
joli début ! bisous
Répondre
M
très beau début ! et belle couleur ! bises
Répondre
C
un joli pull qui sera chaud !
Répondre
M
Jolie couleur et joli point.<br /> Bonne continuation<br /> bises
Répondre
C
La couleur est superbe, belle continuation<br /> Gros bisous, Lili
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> bravo pour ce joli début j'aime beaucoup la couleur !! bonne continuation !<br /> prends soin de toi<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
J
Il en a de la chance ce petit garçon d’avoir une Mamie qui tricote si bien !! Agréable journée
Répondre
M
Il va être très joli dans ce ton de bleu et ce point fantaisie ! Bisous et une très belle journée
Répondre
L
Merci Manou. J espère qu il plaira à Mélodie. Bisous
L
Un joli projet en cours! Bon tricot!
Répondre
L
Merci lounatine