les poupées de Quaquie sont passées au bain

Publié le 19 Février 2022

les  poupées de Quaquie sont passées au bain

Quaquie m'avait envoyé quelques poupées et de la laine 

les  poupées de Quaquie sont passées au bain

la robe est passée en machine 

la poupée de tissu a fait un petit bain dans de l'eau javellisée durant quelques  minutes , puis grand rinçage et elle a rejoint le poupon et la Barbie dans un bain de lessive 

 quand les cheveux ont été bien coiffés  ils ont eu droit à des élastiques  pour essayer de les maintenir dans la bonne position 😊

maintenant tout ce petit monde sèche  tranquillement 

 

les  poupées de Quaquie sont passées au bain
les  poupées de Quaquie sont passées au bain

Rédigé par laramicelle

Publié dans #petites réparations de poupée

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
plus qu'à les habiller ! bisous
Répondre
G
de belle poupees bisous
Répondre
C
Super!<br /> Plus qu'a les relooker....<br /> Bisous
Répondre
D
Bonsoir Laramicelle<br /> Voila de belles poupées et poupon prêt pour un relookage !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
Bonjour,<br /> C'est vrai qu'après un bon bain on se sent mieux et prête pour des essayages.<br /> Bisous
Répondre
M
une nouvelle vie peut commencer……<br /> bises
Répondre
D
allez zou tout le monde au bain !! elles vont êtres toutes belles bisous a très vite
Répondre
M
bonjour Michelle <br /> moi quand c'est possible je passe tout le monde en machine à laver !! ils ont l'air ravis d'avoir eu un bon bain !!<br /> bon samedi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
R
Super le bain, ça les rend plus belle. Bravo<br /> Bon week-end<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
un bon bain et on se sent plus fraiche, comme peut-être se le disent les poupées ! ;-) Bisous et bon week-end !
Répondre
T
Coucou, ces poupées bien propres seront bientôt joliment habillées !!<br /> Bonne journée bisous
Répondre
T
Bravo Michelle, il ne faut pas grand chose pour rafraichir une poupée.<br /> <br /> Merci à quaquie de t'avoir envoyé ces merveilles<br /> <br /> Gros bisous <br /> Béa
Répondre
Q
je savais bien que tu t'en occuperais bien. Si j'avais eu le temps je te les aurais envoyés une fois baignées, mais au milieu de mon déménagement, ce n'était même pas envisageable. Bisous Michelle
Répondre
Ne t inquiète pas, je sais tout ce que tu traverses. Je te remercie encore. Bisous