tricot : empiècement fini

Publié le 21 Mai 2021

tricot : empiècement fini

mon empiècement est fini , grâce à Lilou qui m'a bien aidée 😹 

j'ai vraiment beaucoup tricoté hier ; heureusement mes calculs tombent juste, ouf 🤣 

je  suis bien contente l'empiècement  qui repose sur les cordelières verticales est exactement ce que je voulais 😊

Rédigé par laramicelle

Publié dans #vêtements pour adultes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Michelle, <br /> C'est vraiment superbe; tu as un talent fou, heureuse pour toi, car étant donné le temps passé, on est contente lorsque ça tombe juste. <br /> J'espère un jour pouvoir faire aussi, bien, en attendant je t'admire, et te remercie pour les vidéos, (je suis un peu en retard sur le visionnage), car on comprend vraiment mieux, en le voyant, l'esprit est moins embrumé (lol). <br /> A bientôt, passe un bon week-end. <br /> Bisous.
Répondre
D
Bonsoir Laramicelle<br /> Tu as mis le turbo pour faire cet empiècement , très joli !!<br /> Bravo !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
Bonjour,<br /> je suis contente pour toi et ton travail et aussi pour Imali qui va avoir un très joli pull.<br /> Bisous
Répondre
C
Je suis contente pour toi que tout se passe bien... et Lilou aussi! ;) Bises et belle fin de semaine!
Répondre
C
Très beau!<br /> Bisous
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
M
super ! j’ai hâte de le découvrir plus en détails !<br /> bises
Répondre
M
Ouf enfin fini et Lilou peut enfin se reposer ! ;-) Il est splendide ton empiècement bicolore, sublime ! Bravo ! Bisous et bonne journée !
Répondre
A
Superbe ... J'ai hâte de voir le pull terminé ! Amitiés .
Répondre
C
Il me parait très beau bien que dans la pénombre on voit moins bien, mais je suis sure que tu nous feras voir une fois cousu ! bonne journée, amicalement
Répondre
Q
tu tricotes à la vitesse de l'éclair !
Répondre
R
Waouh quel beau travail , une vrai pro du tricot, bravo <br /> Bon vendredi <br /> Bisous Yvette
Répondre
O
Que c'est beau!!!! vous êtes une championne!!!! je comprends que la brassière en point mousse ne soit pas votre idéal de tricot... bonne journée bisous à toute la famille chats compris <br /> Odile
Répondre
M
Bravo pour ce bel empiècement Jacquard. <br /> Je te souhaite une agréable fin d'ouvrage.<br /> Bon vendredi !<br /> Bises<br /> Myjanie
Répondre
M
bonjour Michelle <br /> ha je comprends mieux pourquoi tu vas si vite tu as quatre pattes en plus qui t'aident !! LOL <br /> bravo il va être magnifique Imali va être trop belle dedans !!<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
T
Coucou, il va être superbe mais quel boulot !!!!! Heureusement que Lilou te donne un coup de main !<br /> Bonne journée bisous
Répondre
D
coucou il est vraiment superbe il est du plus bel effet félicitations et lilou mérite des applaudissements aussi belle journée
Répondre
R
Avec une assistante, ton travail avance plus vite :)
Répondre