tricot : début de l'empiècement : récupération des mailles

Publié le 20 Mai 2021

tricot  : début de l'empiècement : récupération des mailles

ouf , les manches sont finies  ; je couds le raglan et je  vais  relever les mailles 

je vais beaucoup tricoter car Mélodie va m'apporter la laine , je voudrais donc finir ce  pull rapidement ; vous le voyez progresser pratiquement en direct😊

je présente  mon en cours  dans le cadre du défi de Dane 

tricot  : début de l'empiècement : récupération des mailles

Rédigé par laramicelle

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir LAramicelle <br /> Magnifique ce pull , j'aime beaucoup , bravo à toi!<br /> Bisous<br /> DAnielle
Répondre
M
Bonjour,<br /> Waouh !!! Tu as mis le turbo car te voilà déjà au col.<br /> Bisous
Répondre
R
Encore un magnifique pull comme tu sais bien faire, bravo à toi. Bonne soirée, bisous
Répondre
C
ça va être très beau!<br /> bisous
Répondre
D
coucou quel merveille, j' adore ce genre de pull vraiment toutes mes félicitations je vais m' abonner a ta news car je ne reçois pas tes posts merci pour cette superbe participation bonne soirée excuse le retard pour venir te mettre un com , j' avais du monde bises
Répondre
G
il va etre superbe bisous
Répondre
C
Oh! Ça s'annonce vraiment beau! ???? Bises et belle journée.
Répondre
M
dernière étape avant le résultat final qui s’annonce sublime ! j’ai hâte !<br /> bises
Répondre
E
Bonjour Michelle. Tu as presque terminé. Le devant est superbe. Bonne journée et bisous
Répondre
R
Magnifique pull, tu es une pro du tricot et de la vitesse<br /> Bravo waouh.<br /> Bon jeudi <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
bonjour Michelle <br /> bravo pour ton excellent travail je suis admirative et bonne continuation !!<br /> bon jeudi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
Q
Il sera très beaux, tu as bien avancé. Bravo !<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
C
c'est déjà magnifique à ce stade !!!!! bonne continuation et bonne journée, amicalement
Répondre
M
WOUAH il est très beau ce pull ... superbe<br /> bonne continuation, il va être bientôt fini ... <br /> comment se réalise le point de seigle ? il fait vraiment de l'effet ...
Répondre
merci , le point de seigle est dans ma page comme tous mes points :) il se réalise sur 4 rangs <br /> rang 1 : endroit<br /> rang 1 : 1 maille endroit 1 maille envers<br /> rang 3 : endroit<br /> rang 4 : 1 maille envers, 1 maille endroit
R
Ah! Passion quand tu nous tiens ! J'imagine un col croisé.....Bises, bises
Répondre
coucou oui j'adore créer au tricot ; non pas de col croisé :) réponse demain ; je publierai ce que je fais aujourd'hui ; bisous
M
J'admire ton courage à ces grands ouvrages ! Bravo bonne continuation ! Bisous et bonne journée !
Répondre