tuto video : comment resserrer des côtes trop élargies ou abîmées ;première video

Publié le 23 Mars 2021

tuto video : comment resserrer des côtes  trop élargies ou abîmées ;première video
tuto video : comment resserrer des côtes  trop élargies ou abîmées ;première video

avec Vic, j'ai fait une petite video pour montrer comment j'ai refait les côtes du pull de mon fils ;

je dois dire qu'on a bavardé tranquillement pendant que je tricotais ; elle posait des questions et je répondais 

comme le film était trop long il y aura plusieurs videos , voici la première 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #ASTUCES ET POINTS, #video

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour Michelle <br /> merci pour tes conseils vidéo toujours bien utiles !!<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
Merci pour toutes ces vidéos<br /> Bisous
Répondre
M
Tu es toujours très astucieuse, ma mère faisait ça aussi, perso je n'ai jamais eu besoin de le faire mais on sait jamais ! bisous et une douce soirée
Répondre
Merci Manou les vieilles tricoteuses utilisent toutes les mêmes astuces qui ont été oubliées peu à peu par les nouvelles générations. Je veux montrer qu en tricot on peut tout faire. Il ne faut pas avoir peur. Bisous
S
merci pour ta vidéo ! bisous, Sandrine
Répondre