château sous la neige

Publié le 17 Janvier 2021

château sous la neige

Imali nous avait présenté le château où elle séjourne de temps en temps

 je me suis d'ailleurs servie des  photos de château pour y placer mes princesses Barbie, avec l'autorisation du château d' Avesnes ;

hier Imali m' envoyé des  photos du château sous la neige  

 c'est magnifique😊

château sous la neige
château sous la neige
château sous la neige
château sous la neige

Rédigé par laramicelle

Publié dans #Barbie dans le château, #Imali

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci à Imali pour ces magnifiques photos , ce château est superbe !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
Q
C'est très beau, j'aime les paysages de neige.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
C
Très beau sous la neige, en effet!<br /> Bisous
Répondre
C
C'est bien beau en effet! Bises et belle journée.
Répondre
M
Bonjour,<br /> c'est joli lorsqu'il n'y a aucune trace de pas, merci pour ce partage;<br /> bisous
Répondre
G
c est vraiment tres beau bisous
Répondre
J
C'est un endroit de rêve, ça !
Répondre
M
beau paysage merci pour ce partage
Répondre
R
Merci à Imali pour ces sublimes photos, j'adore.<br /> Merci pour ce beau partage.<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
bonjour Michelle <br /> merci à Imali pour ses très belles photos c'est tellement beau sous la neige !! ici elle n'aura pas tenue longtemps !!!<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
C'est grelottant pour moi mais j'avoue magnifique aussi ! De très jolies photos ! Bisous
Répondre
M
Magnifique, j'habite à une quinzaine de kms d'Avesnes en Bray et. Mon petit fils va à l'école d' 'Avesnes..<br /> Il y a de belles choses à voir dans notre Normandie.<br /> Bravo pour tout votre travail.<br /> Merci pour tous vos tutos.
Répondre
Q
c'est très beau mais je n'aime vraiment la neige qu'en photos
Répondre
D
un décor de conte de fées
Répondre