grosse surprise ; Victoria Lynn

Publié le 15 Novembre 2020

grosse surprise  ; Victoria Lynn

je vous ai expliqué ici 

 qui est Sir Abraizen et que je dessinais mon mari en petits personnages que l'on retrouve sur la chaîne 

 sur cet épisode  il y a une surprise 😀

Rédigé par laramicelle

Publié dans #Victoria

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou Victoria
Enfin on peu découvrir ton mari !! LOL !!
Merci pour cette surprise !
Bisous
DAnielle
Répondre
M
Bonjour,
Quelle belle surprise on voit ton mari.
Bisous
Répondre
G
bon bin j ai regarder jusqu au bout et j ai rien vu pfffff bisous
Répondre
V
coucou on voit mon mari :) bisous
R
Merci de partager, il est dans le cercle peut être.
Bon dimanche
Bisous Yvette
Répondre
V
coucou on voit mon mari :) bisous