Sir abraizen

Publié le 1 Novembre 2020

Sir abraizen

sir abraizen c'est quoi ?

 c'est une chaîne sur les jeux video et autres créée par mon mari ❤ 

je participe bien sûr 

 vous voyez le petit bonhomme ?

 😀 c'est mon mari dessiné par moi 😀 

je le mets partout^^

j'adore  ^^ 

je fais des dessins en accord avec le thème

dites moi ce que vous en pensez ça serait sympa 

je fais des dessins différents pour chaque video😊

lien ci dessous

VICTORIA 😷

Sir abraizen
Sir abraizen

Rédigé par laramicelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
trop sympa, bravo<br /> bzz
Répondre
Merci qinoa bisous
G
Joli coup de crayon !
Répondre
E
Bonjour Michelle. Bravo à Vic et Roman pour leur créativité ! Bisous
Répondre
M
bonjour Vic<br /> bravo pour tes très beaux dessins tu es talentueuse et a vous deux pour ces jeux !!!<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
J'aime beaucoup tes dessins Victoria! Je ne suis pas jeux vidéo non plus... Bravo à vous deux! Bises et belle semaine à toute la famille!
Répondre
C
Très beaux tes personnages! Mais je ne suis pas tellement jeu....<br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour les petits dessins!<br /> Pour les jeux, je ne suis fidèle qu'à un seul: AC<br /> Lol je pense que cela cadre tout à fait avec mes petits mondes tout mignons....<br /> Douce fin de weekend<br /> bises
Répondre
O
la jeune femme me parait ressemblant plutôt sympa même si je ne sais pas jouer à ce genre de jeux...peut-être un peu vieille Continuez en ces temps de confinement il faut trouver d'autres façons de s'occuper sans se prendre trop la tête bisous
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
M
Ils sont mignons tous ces petits dessins, c'est plutot sympa, ton mari a su garder son ame d'enfant.
Répondre
M
Bravo pour ces petits dessins !<br /> Tu dessines très bien, tu n'arrêtes jamais !!!!!!! <br /> Je ne suis pas fan des jeux vidéos mais bonne continuation à ton mari !!!<br /> BIZZZZ<br /> Martine
Répondre
A
Bonjour Michelle, mais où trouves-tu tous ces talents ???? Tes petits zhoms sont bien marrants !!!! Je transmets le lien à ma soeurette qui pratique les jeux vidéos avec ses petits enfants. Bisous et bon dimanche. Annie
Répondre
M
merci pour l'info, je transmettrais....et j'adore tes petits maris ! tu es douée pour le dessin comme pour le tricot !<br /> bises
Répondre
T
Oh mais c'est trop mignon ! Bravo ! As-tu reçu mon message d'hier Michelle ? Je ne pouvais pas te laisser de com. Tout semble être rentré dans l'ordre. Je t'embrasse bien fort, bon dimanche-maison!
Répondre
P
Joliment croqué le mari ! J'ai transmis votre adresse de site aux grands enfants. Bisous
Répondre
R
Super sympa ces dessins bravo , je ne suis pas jeux du tout, merci de ta proposition , bravo à ton mari.<br /> Prend soin de toi et tes proches.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
trop mignons tes dessins, <br /> je ne vais pas m'inscrire, vu mon âge,<br /> bisous
Répondre
M
Je pense que vous avez bien raison de vous amuser avec cette chaine vidéo créée par ton mari ! Tu dessines fort joliment, encore une belle activité pour toi, bravo ! Perso les jeux vidéos ne sont pas ce que je préfère mais nul doute que cela doit être super pour les joueurs expérimentés dans ce domaine, bravo en tout cas, bisous !
Répondre
D
BIEN ! c'est sympa
Répondre
J
Oui c'est très sympa. Je ne suis pas du tout amateur de jeux mais je lui souhaite bonne chance.<br /> Bonne journée
Répondre