merci M F D

Publié le 30 Juillet 2020

merci M F D
merci M F D

merci à M F D pour le colis surprise reçu hier smiley  c'est vraiment gentil ; la laine est superbe  :) et je vais m'atteler au relooking des  poupéessmiley

 Lilou m'a aidée à ouvrir le colis heart  

en ce moment je ne peux rien envoyer à mes petites protégées , les frontières étant fermées là bas ;

elles seront gâtées quand cette pandémie sera derrière nous smiley

 

merci M F D
merci M F D

Rédigé par laramicelle

Publié dans #merci les copinautes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Ce sont de belles surprises, merci à elle.
Répondre
C
kikou du soir
Répondre
D
Bonsoir Michelle,<br /> Quel beau colis que voilà!! vous devez être heureuse de recevoir toutes ces jolies pelotes et poupées. BRAVO A MFD pour sa générosité.
Répondre
D
Hihi des fois qu'il y aurait des friandises pour chat à l'intérieur :-)) Lilou, tu dois avoir l'habitude des colis reçus et envoyés chez et par Michelle !!! LOL Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> Un superbe colis, bravo MFD. Et oui encore bien des frontières fermées mais c'est pour le bien de tout le monde.<br /> Bisous
Répondre
M
joli colis! J'espère que le courrier pourra vite retraverser les frontières!<br /> Douce fin de semaine
Répondre
P
Ton minou aime bien les gégé à ce que je vois, tu auras de l'occupation. Bisous
Répondre
M
un beau colis qui va bien t'occuper ! il y a du travail en relooking et au tricot !<br /> bises
Répondre
C
C’est sympa de la part de M F D!<br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> voilà un bien joli colis tu as de quoi faire !!!! bravo à MFD pour sa générosité<br /> bon jeudi à toutes<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
R
Bravo pour ce magnifique colis.<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Oui vivement derrière nous cette pandémie comme tu dis ! Ras le bol peut-être un vaccin à l'horizon .....Avec 3 labos qui testent en ce moment, on croise les doigts ! Ton colis est superbe et Lilou l'a bien compris ton gros mignon ! hi hi ! Bisous et bonne journée, nous ici canicule durant deux jours....Heureusement que ma maison est fraiche pour l'heure ! Pfffffff !!!
Répondre
D
Bonjour Laramicelle<br /> Magnifique ce colis reçu , tu va être très occupé à l'avenir !!<br /> Bravo à M F D pour sa générosité !!<br /> Belle journée , bisous<br /> Danielle
Répondre