Thaddée à l'honneur

Publié le 30 Juillet 2020

Thaddée à l'honneur

Un grand bravo à Thaddée qui vient de se remettre au tricot via les poupées smiley 

 voici ce qu'elle en dit  : "

Je suis très émue, parce que c'est le premier vrai vêtement que je fais d'après modèle et je n'ai qu'une envie, recommencer.  "

 

Barbie est vraiment jolie  , l'essai est une belle réussite 

 pour découvrir le blog de Thaddée, cliquer sur le lien ci dessous 

tuto ci dessous 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bravo Thaddée
Répondre
Q
Bravo et bonne suite pour les prochaines réalisations. :)
Répondre
D
Quand mon fils était jeune ... j'habillais son Action Joe. Si j'avais eu une fille, j'aurais probablement fait aussi des vêtements pour Barbie ! Après plus ou moins bien finis ... peut-être :-) Bisous, et bravo Thaddée, qui a fait des progrès énormes depuis l'habit pour sa Barbie !
Répondre
M
Bonjour,<br /> Bravo Thaddée c'est bien de prendre du plaisir en tricotant.<br /> Bisous
Répondre
M
Bravo à Thaddée! Voilà un joli tricot qui en appelle beaucoup d'autres!<br /> Douce fin de semaine
Répondre
M
une superbe Barbie ! bravo Thaddée !<br /> bises
Répondre
C
Super joli!<br /> Bravo Thaddée!<br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> bravo Thaddée pour ta très belle réalisation<br /> bon jeudi à toutes<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
D
BRAVO à Thaddée !<br /> Belle journée , bisous<br /> Danielle
Répondre
M
BRAVO à Thaddée !<br /> Belle journée, bisous
Répondre
R
Bravo Thalée pour cette jolie realisation de Barbie<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre