le pull pour Imali est fini, les boutons sont posés

Publié le 30 Mai 2020

le pull pour Imali est fini, les boutons sont posés

j'ai terminé le pull  créé pour le NOËL d' Imali smiley 

il restait à trouver et coudre les boutons ; j'aurais préféré des bûchettes mais ma mercière a du mal à être approvisionnée  ; j'ai donc pris des boutons ronds en bois; j'aime bien aussi ^^ 

le pull pour Imali est fini, les boutons sont posés

Rédigé par laramicelle

Publié dans #vêtements pour adultes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Il est splendide, j'adore et les boutons sont chouette. Bonne journée, bisous
Répondre
D
Bonsoir Laramicelle <br /> Il est magnifiques , bravo !!<br /> Imali va être trop contente !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
Q
Le résultat est parfait, j'aime beaucoup.
Répondre
A
Quelle merveille!! je suis admirative devant ces torsades, le pull est magnifique, un très beau cadeau. Bonne journée
Répondre
P
Ce sera un très beau cadeau , les boutons sont sympas aussi , ça sera une belle surprise ! Bisous
Répondre
C
C'est un superbe cadeau et ces boutons sont biens! Bises et belle journée.
Répondre
G
bien joli bisous
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> Même ces " simples " boutons ronds ont un beau rendu avec le superbe dessin du pull .<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
merci isa , bonne soirée
M
la touche finale ! je trouve ces boutons très bien, le choix de boutons en bois est parfait et convient tout à fait au style du pull ! encore bravo, c'est un superbe cadeau !<br /> bon week end. bises
Répondre
merci martine bisous
C
Moi qui aime ce genre de tricot, je trouve ce travail absolument magnifique, (même si à mon goût, c'est chargé.) Et les boutons plats simples sont mieux que les bûchettes. l'idée des côtes,génial !Pourvu que l'hiver soit rude !!! quel dommage que mes petites filles n'aiment pas cela !<br /> bon week-end et reposes-toi bien après ce travail ! bisous
Répondre
merci christiane ; bisous
M
Bonjour,<br /> C'est vrai qu'avec des bûchettes cela aurait été mieux, mais ces boutons en bois sont pas si mal que ça. bravo pour ce super cadeau de Noël pour Imali.<br /> Bisous
Répondre
merci martine , bisous
C
Tres beau travail,<br /> Bisous
Répondre
merci carole bisous
C
vraiment magnifique ! Très beau travail ! et il va être bien chaud
Répondre
merci capucine
R
Felicitations pour ce sublime pull. Beau travail bravo .<br /> Bon week end <br /> BisousYvette
Répondre
merci yvette bisous
C
Une belle réussite ce pull, félicitations ! bon weekend, amicalement
Répondre
merci chantal bisous
E
Ce pull est magnifique et Imali va être ravie. Bonne journée et bisous
Répondre
merci brigitte bisous
Q
je suis impressionnée par la vitesse à laquelle tu as fait ce pull. J"aime bien les boutons bois, je pense que je les préfère aux buchettes qui auraient alourdi l'ensemble
Répondre
L
merci quaquie , j'ai tout mon temps pour tricoter donc ça monte vite :) bisous
M
Superbe création, et les boutons conviennent parfaitement. <br /> Bises<br /> Myjanie
Répondre
L
merci myjanie bisous
M
bonjour Michelle<br /> je te félicite pour ton travail c'est vraiment une très belle pièce et Imali va être ravissante avec c'est un très beau cadeau que tu lui fais là !!!!<br /> bon samedi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
merci mimie bisous
M
Félicitations... il est magnifique, et fera une heureuse !<br /> Belle journée, bisous
Répondre
L
merci miss parker bisous
L
C'est un superbe cadeau et un magnifique pull. Bravo et chapeau!
Répondre
L
merci line c'est gentil
T
Coucou, faute de bûchettes les boutons ronds sont très bien !! C'est un magnifique cadeau de Noël pour Imali !! Félicitations !! Bon week-end bisous
Répondre
L
merci françoise , bisous
M
Tes boutons sont parfaits et ce pull est splendide ! Bravo bisous et bon week-end très ensoleillé ici normalement ! ;-)
Répondre
L
merci margotte gros bisous
S
Bonjour Michelle magnifique cadeau de noel<br /> je te souhaite un bon week-end
Répondre
L
merci suzon bisous
G
Magnifique pull !
Répondre
L
merci gravhelio