tricot : en cours

Publié le 24 Février 2020

tricot  : en cours

Shanon est une aide précieuse  pour  tricoter le  pull de  mon fils ^^ 

 sinon ça avance doucement  smiley 

j'aime bien créer ce genre de pull 

tricot  : en cours

Rédigé par laramicelle

Publié dans #vêtements pour adultes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Laramicelle <br /> Très attentif la petite Shanon !<br /> Ben oui elle vérifie qu'il n'y ai pas d'erreur dans les torsades !! LOL !!<br /> Bonne fin de journée , bisous<br /> DAnielle
Répondre
K
Bravo Shanon !<br /> Bises
Répondre
G
il va etre joli bisous
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Shanon en inspecteur des travaux ! tu ne crains puisque tu as très bien travaillé ! Bravo .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
Super avancé!<br /> Bisous
Répondre
R
La couleur de la laine va bien avec celle de son poil ! ih ih…..
Répondre
M
Bonjour,<br /> Un gros ouvrage encore mais heureusement tu as de l'aide.<br /> bisous
Répondre
C
Je crois qu'elle approuve cet encours. Tu peux donc continuer. Hi! Hi! Hi! Sérieusement, il y en a beaucoup de torsades et autres! Wow! Bises et belle journée.
Répondre
C
Je crois qu'elle approuve cet encours. Tu peux donc continuer. Hi! Hi! Hi! Sérieusement, il y en a beaucoup de torsades et autres! Wow! Bises et belle journée.
Répondre
A
Une aide précieuse ... absolument indispensable pour un tricot réussi , LOL !!! Amitiés .
Répondre
M
quel travail ! je suis admirative ! c'est vraiment parfait ! <br /> bises
Répondre
M
Shanon, tu as de très bonnes idées pour inspirer Lara micelle, heureusement que tu es là ma petite chérie ! ^^ Gros bisous
Répondre
coucou bien sûr tu sais bien que ce sont mes chats qui m'inspirent :) et m'aident :) déjà ils me tiennent chaud quand ils sont sur moi :) c'est important ^^ bisous