le pull de mon fils est fini

Publié le 1 Mars 2020

le pull de  mon fils est fini

le pull pour mon fils est fini smiley

 il est content que j'ai transformé sa vestesmiley 

tuto ci dessous smiley

Rédigé par laramicelle

Publié dans #vêtements pour adultes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Superbe travail.<br /> J'ai trop d'en-cours actuellement, alors, pas de tuto pour moi.<br /> Merci en tout cas.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
M
Bravo pour ce travail, le résultat est magnifique !
Répondre
D
Bonsoir Laramicelle <br /> Belle transformation et quelle rapidité !!<br /> BRAVO !!<br /> bisous<br /> Danielle
Répondre
M
une magnifique transformation ! c'est superbe ! ton fils doit être heureux!<br /> bises
Répondre
C
Très belle transformation!<br /> Bisous
Répondre
L
merci carole bisous
C
Bravo pour cette transformation! Et le principal intéressé est content et c'est tant mieux. Bises et belle journée.
Répondre
L
merci cléo bisous
P
Il est très beau.Bisous
Répondre
L
merci pipiou bisous
G
bravo il est tres bien bisous
Répondre
L
merci magali bisous
P
Waouhh !!! bravo aux aiguilles de fée ! félicitations, ton fils sera ravi ! Bisous
Répondre
L
merci c'est très gentil, bisous
L
merci c'est très gentil, bisous
M
Très grand BRAVO... magnifique pull !<br /> Doux dimanche Michelle, bisous, gros câlins à tes Félins
Répondre
L
merci miss parker bisous
L
Coucou Michelle. Ton pull est magnifique, ton fils a beaucoup de chance, d'avoir une maman avec des doigts de fée. Bon dimanche. bisous.
Répondre
L
merci line c'est très gentil bisous
D
Un savoir-faire incomparable ! un très grand bravo !<br /> Bisous
Répondre
L
merci danielle c'est vraiment gentil bisous
S
Magnifique !
Répondre
L
merci
M
Bonjour,<br /> Il est superbe et le principal est que ton fils l'adore.<br /> Bisous
Répondre
L
merci martine
M
Bravo pour cette magnifique transformation!<br /> Doux dimanche <br /> bises
Répondre
L
merci mamieminette bisous
R
Tres jolie transformation bravo<br /> Bonne fete aux mamies<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
merci yvette bisous
M
bonjour Michelle<br /> waouh il est superbe bravo je te félicite !!<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
merci mimie bisous
D
Bonjour Michelle, je rejoins quaquie ! vous tricotez sans arrêt? LOL En tout cas, ce pull est magnifiquement bien tricoté. C'est du beau travail. BRAVO. Passez un bon dimanche en famille.
Répondre
L
merci dana
M
Tu commences bien le mois de mars avec ce pull magnifique terminé et ton fils va être bien content de le porter ! Bisous et bon dimanche !
Répondre
L
merci margotte gros bisous
Q
Déjà ? mais tu tricotes jour et nuit c'est pas possible. Et c'est un bien beau pull, qui sera sûrement aussi bien chaud. Bravo !
Répondre
L
merci :) non je ne tricote que l'après midi ^^ bisous