avec un chat sur l'épaule ; par Victoria Lynn

Publié le 9 Février 2020

avec  un chat sur l'épaule ; par Victoria Lynn

J'étais en train de couper du bois (on a un insert ) quand Maxwell a sauté sur mon épaule ^^

 je l'ai eu tout le temps ^^ j'avoue que ce n'était pas le mieux ^^

 il faisait pas chaud et j'avais la capuche que m'a créée Michelle smiley elle est impeccable quand il y a du vent 

à dimanche prochain 

Vic 

avec  un chat sur l'épaule ; par Victoria Lynn

Rédigé par laramicelle

Publié dans #chats

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Excellent ! :)
Répondre
S
les pirates ont les perroquets, toi tu as un chat lol ! bisous, Sandrine
Répondre
M
Bonjour,<br /> Pas évident pour travailler mais lui il se sentait bien.<br /> Bisous
Répondre
M
Très belle photo !!!!! Qu'il est beau Maxwell !!!!<br /> Bonne semaine !<br /> Amitiés à vous deux<br /> Martine
Répondre
B
Un chat qui a confiance pour se mettre a cet endroit là,belle photo,bonne semaine,bisous
Répondre
É
Bonjour Victoria et Michelle. Mon chat aime aussi grimper sur mon épaule, toujours la gauche. Ma chatte ne le fait jamais. Bisous
Répondre
L
...très belle photo la première avec ton chat sur l'épaule...et les cheveux dans le vent..!<br /> <br /> bise
Répondre
M
j'adore les chats il est trop beau
Répondre
D
Coucou Victoria <br /> Il voulait te donner un petite coup de main ou t'encourager !! LOL !!<br /> Bonne semaine à toi , bisous<br /> Danielle
Répondre
C
C'est sûr que pour le côté pratique ... il y a mieux !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
mon chat aussi adorait grimper sur mes epaules une fois que je chipotais dehors ou que je nettoyais pas facile bisous
Répondre
M
toujours plus haut ! Maxwell a raison les positions hautes sont les meilleures ! <br /> bises
Répondre
D
ce chat a du chien ! météo brrr...
Répondre
L
Coucou Vic. Maxwell est trop mignon, la photo est super sympa. Bon dimanche. Bisous.
Répondre
A
Quelle jolie photo ! Gros câlins au minou et bon dimanche ! Amitiés .
Répondre
M
Hihihi !!!!!!!!!!<br /> Doux dimanche Victoria, bisous, gros câlins à Maxwell
Répondre
M
Maxwell a trouvé un bon poste d'observation :-D<br /> La capuche de Michelle est impeccable pour le temps que vous avez en ce moment. Vite au chaud!<br /> doux dimanche bien à l'abri à vous tous. <br /> Bises
Répondre
V
Ta petite panthère a trouvé là un beau perchoir ;-) . Il est adorable ! Il doit apprécier ce nouvel espace ; les petits oiseaux et tout et tout :-D <br /> <br /> On voit qu'il ne faisait pas chaud , tes lunettes sont embuées . Tu dois apprécier le snood tricoté par Michèle . <br /> Bon dimanche à toutes les deux <br /> Caresses à Maxwell <br /> Bises
Répondre
P
Il a pas l'air ce faire bien chaud chez toi, Maxwell est venu te réchauffer ! Bisous et bon dimanche !
Répondre
E
Les chats nous surprennent toujours et c'est pour cela qu'on les aime !<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
M
bonjour Vic<br /> il voulait te tenir chaud !! ou plutôt mieux voir à l'horizon !!<br /> merci pour ton partage couvre toi bien la tempête arrive le vent souffle déjà bien fort par moments !!<br /> bisous à Michelle<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Ce snood à capuche est génial et superbe, Michelle a fait super pour le vent et hélas cela va être d'actualité pour nous, cette nuit 80 km/h prévus ! Maxwell est superbe "la haut" il domine en hauteur et il adore cela ! ;-) Bisous et bon dimanche pour toi à l'abri cela vaudra mieux !
Répondre
M
... il te soutenait ...quoi que...c'est plutôt l'inverse!<br /> Bon dimanche!<br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
Z
ces matous c'est impressionnant ,,,, il est beau le lascar!!!
Répondre