chronique Lennon ; Lennon avec ses parents

Publié le 25 Avril 2021

chronique Lennon  ; Lennon avec ses parents

coucou, j'espère que vous allez tous bien 

 voici Lennon avec ses parents Marinette et Roméo ; le pauvre Roméo paraît bien sale  à côté de Lennon 

on espère qu'il  acceptera de vivre chez nous un jour, et  pour cela nous le traitons pour les vers et les puces, en attendant un jour hypothétique où il rendra visite  à notre véto 😊

en attendant il adore être avec Lennon et Marinette; il recherche les câlins  et se laisse caresser  par nous ; je pense que c'est bon signe  

une petite pensée pour mon amie Cathy dont le plus vieux chat vient de mourir😿 ; et oui notre famille est une famille à chats et nos amis aussi😊 ou à chiens ; mais des amis aimant les animaux 😉

sinon je viens d'être vaccinée à cause de mon métier, mercredi , la veille de mon anniversaire  ; c'était un beau cadeau 😊

 prenez bien soin de vous ;

Vic 

chronique Lennon  ; Lennon avec ses parents
chronique Lennon  ; Lennon avec ses parents
chronique Lennon  ; Lennon avec ses parents
chronique Lennon  ; Lennon avec ses parents

Marinette n'est jamais  loin quand Lennon rencontre son père ; elle est toujours prête à intervenir 

chronique Lennon  ; Lennon avec ses parents
chronique Lennon  ; Lennon avec ses parents

Rédigé par laramicelle

Publié dans #chats

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou Victoria <br /> C'est prometteur si Roméo se laisse caressé , je pense qu après un bon lavage il sera très beau , mais patience !!<br /> Merci pour ces belles photos familial !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
Un joli moment partagé. Si Roméo se laisse apprivoiser c'est qu'il y a de l'espoir ! bisous
Répondre
G
hello oui il a l air bien sale mais moi ca m a pris du temps pour que la mienne accepte de rentrer et restee a l interieur la elle rentre et demande a sortir des qu elle a besoin maintenant le roux lui a trouver une gentille maison deriere chez moi il a du aller chez le veto vendredi car il a ete modru lors d une baguarre et ca s infectais mais ca va il est sous antibiotique puis le troisieme lui ce laisse caliner mais ne rentre pas car il a une maison c est juste que les gens ne le laisse pas souvant rentrer donc il preferes etre chez moi sur ma cour ou il y a manger a boire et un endrois ou dormir mais la coabitation avec la mienne est difficile car elle est jalouse comme un poux la chipie bisous
Répondre
C
Jolie petite famille!<br /> Bisous
Répondre
M
elle a raison Marinette de défendre son petit car les matous ne sont en général pas tendre avec les chaton. Pourtant une année mon chat de maison m'avait ramené un tout petit chaton, à peine sevré, et il s'en ai occupé jusqu'à l'âge adulte, ensuite il a disparu, nous avons gardé le chaton , hélas moins d'un an après le chaton à été empoisonné
Répondre
B
coucou,c'est beau ces photos de ta petite famille chat,c'est vrai que roméo a besoin d'une "toilette"chat" mais que c'est touchant de les voirs,bon dimanche,bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Il se laisse caresser il y a donc de l'espoir. Tu aura une belle petite famille.<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Vic et Michelle, merci pour ces belles photos !<br /> Caresses aux Minous<br /> Bon dimanche<br /> Bizzzzz
Répondre
C
J'espère que Vic a eu un bel anniversaire malgré la situation... C'est beau de voir cette famille réunie, même si c'est dehors pour le moment! Désolée pour l'amie Cathy... Bises et belle journée à toute la famille!
Répondre
M
Belle famille de chatons, ils savent reconnaître ceux qui les aiment.
Répondre
D
Le vaccin, condition nécessaire mais pas suffisante (clin d'oeil aux matheux)
Répondre
tout à fait; hélas beaucoup l'oublient
O
C'est comme la famille humaine il y a des hauts et des bas. Vous êtes entrain de monter la" cote" pas vite mais bien décidés à ne pas redescendre Un jour vous aurez toute cette belle famille réunie et propre ( Roméo) Bisous à vous, à toute la famille chats compris
Répondre
E
Bonjour Vic et Michelle. Voilà un beau trio. J'espère que Roméo se laissera apprivoiser. Bon dimanche et bisous
Répondre
M
bonjour Vic<br /> bon anniversaire avec un peu de retard et merci pour tes très belles photos !!<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
R
Une très jolie famille au complet.<br /> Merci pour ces photos<br /> Bon dimanche<br /> Bisous Yvette
Répondre
Q
Quel joli moment partagé !<br /> Merci, Vic.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
M
Joyeux anniversaire :-)<br /> Tes chats sont heureux et paisibles dans ce petit coin de paradis.<br /> Doux dimanche
Répondre
M
La famille ^^ au complet dans le jardin ! Maman et papa ^^ en chats de faïence devant leur petit ? hi hi ! Sûr que peu à peu il s'apprivoise le papa .... Caresses à cette jolie famille féline !<br /> C'est toujours triste de perdre son chat, ton amie doit être en grande peine !<br /> Super que tu es pu te faire vacciner, moi ma deuxième dose de pfizer c'est pour mercredi prochain ! Bon dimanche !
Répondre
E
Belle famille !<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous
Répondre
T
Coucou, une belle famille de chats ! Ma chatte Cannelle de 10 ans est partie au paradis des chats le 15 mars 2021, le jour de mon anniversaire ????. Elle devait avoir 1 mois et demi quand je l'ai trouvé !<br /> Bon dimanche bisous
Répondre
L
Coucou je comprends ton chagrin. Gros bisous
V
mignons tous les 3 !!!<br /> bisous
Répondre
R
Quelle jolie famille ! Bon dimanche aux chats et aux humains .
Répondre
B
Une belle famille, j'adore !!!<br /> Bon dimanche
Répondre
J
J'aime bien les chats comme Roméo qui ont "du vécu" et ça se voit. Il changera peut être d'avis, on y croit. Pensées pour votre amie Cathy.
Répondre
L
tut as raison c'est un bagarreur, il défend SON TERRITOIRE pourtant il est tout miel avec Marinette et Lennon; peut être qu'il vieillit ; quand les enfants ont acheté la maison il ont découvert que beaucoup de chats vivaient dans leur jardin ; l'un d'eux les a adoptés mais lors d'une bagarre avec roméo, ils sont tombés d'un toit; seul Roméo s'est relevé ;https://laramicelle2210.overblog.com/2020/01/surprise-au-jardin-par-victoria-lynn.html
Z
merci pour toutes ces belles photos ,<br /> heureusement qu'il y a des gens qui aiment les chats et les chiens ,,,,<br /> <br /> pauvres petites bêtes ,
Répondre