remise en forme de poupons

Publié le 4 Juillet 2019

remise en forme de poupons

Je continue de remettre en forme les  poupons envoyés par Solange 

 j'avais remarqué que le corps était déchiré aux épaules  ; je n'avais pas envie de refaire tout le corps , et le recoudre aurait rendu le poupon bancal 

remise en forme de poupons

je l'ai donc vidé ,  et lavé ,puis j'ai remis la bourre 

remise en forme de poupons

ensuite j'ai eu l'idée de fixer le petit polo marin qui est bien ajusté t lui va très bien 

 je l'ai cousu à la taille et je l'ai collé aux épaules et au cou ;

 ainsi la bourre est inaccessible aux petits doigts 

remise en forme de poupons
remise en forme de poupons

J'en étais là avec ces deux gros  poupons rafraîchis quand je me suis souvenue du pantalon  qui habillait la Bella lors de son arrivée ;

 il était trop large pour poupon,  qu'à cela ne tienne ^^ je l'ai coupé smiley et poupon  est prêt maintenant pour le reste de sa tenue , qui viendra dans les prochaines semaines ; en attendant il est bien sage dans mon atelier 

remise en forme de poupons
remise en forme de poupons
remise en forme de poupons

Rédigé par laramicelle

Publié dans #petites réparations de poupée

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour Michelle<br /> le voilà rendu plus présentable bravo pour cette remise en état<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
T
Ma maman avait fait ça avec mon oursonne, elle avait directement cousu le vêtement sur le torse. Je t'embrasse bien fort Michelle, bon tricot, bonnes remises à neuf, tu es très créative et très ingénieuse, c'est un plaisir de voir tout ce que tu fais ! Passe un agréable dimanche.
Répondre
merci Thaddée, c'est très gentil :) bisous et bon tricot
B
le voilà déjà plus présentable,belle idée,bravo
Répondre
V
excellente idée<br /> Bisous
Répondre
M
Action menée de main de maître, bravo !<br /> Bisous
Répondre
G
ha il est bien joli bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> très bonne clinique chez Lamaricelle je la recommande. Il est tout mignon comme cela, bravo;<br /> Bisous
Répondre
D
Bonsoir Laramicelle .<br /> Bravo pour cette belle remise en forme de ce beau poupon !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
C
Parfaite remise en forme!<br /> Bisous
Répondre
Q
Très bonne réparation, bravo !<br /> Bises et douce journée.
Répondre
M
Belle restauration!<br /> Douce journée<br /> bises
Répondre
R
Une remise en forme parfaite, il est tout beau et tout neuf ainsi, Excellente journée a vous.
Répondre
C
quelle belle réalisation ! bravo tjrs de bonnes idées , bonne journée, amicalement
Répondre
M
c'est vraiment parfait ! toujours de très bonnes idées et l'art de les mettre en application ! bravo ! <br /> bises
Répondre
M
De belles idées et des astuces pour une transformation réussie. Du travail qui demande du temps.<br /> Bravo. Bisous<br /> Myjanie
Répondre
É
Bonjour Michelle. Vic et toi, vous fourmillez d'idées créatives et réaratrices ! Bonne journée et bisous
Répondre
C
que de bonnes idées !
Répondre
M
Très joli travail de rénovation !<br /> BRAVO, bisous, câlins
Répondre
S
Bravo tu es une artiste bisous
Répondre
M
Coucou Michelle ,<br /> BRAVO pour cette "remise en forme" ! De bien jolis poupons !<br /> Bonne et belle journée , bisous
Répondre
M
Une superbe réparation géniale, bravo ce poupon a vécu une renaissance réussie ! Bonne journée bisous !
Répondre
T
Coucou c'est une super remise en forme ! Pour le trou j'aurai mis une pièce ! Bonne journée bisous
Répondre
D
Bonjour Michelle, voilà de super poupons bien réparés par des doigts de fée.. Vous avez fait du bon travail de couture. FELICITATIONS. Le poupon aura droit à une nouvelle vie.
Répondre
S
Tu as des doigts de fée :)
Répondre
D
et près la mise en forme la salle de muscu ?
Répondre