photos de la mer au Portel, Victoria Lynn

Publié le 9 Juin 2019

photos de la mer au Portel,  Victoria Lynn

Je vous souhaite un bon week end de Pentecôtesmiley 

 voici des  photos de la mer au Portel près de Boulogne sur mer,  derrière chez  moi 

j'ai bien aimé comment les petites vagues passaient par dessus la digue 

 à dimanche prochain, Victoria 

photos de la mer au Portel,  Victoria Lynn
photos de la mer au Portel,  Victoria Lynn
photos de la mer au Portel,  Victoria Lynn
photos de la mer au Portel,  Victoria Lynn

Rédigé par laramicelle

Publié dans #Boulogne sur mer

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Merci, Vic, j'adore regarder la mer et tes photos sont belles.
Répondre
C
merci pour le bol d'air iodé
Répondre
R
C'est fabuleux. Bonne journée, bisous
Répondre
M
Il ne nous manque que le bruit, l'odeur et les embruns :-)<br /> Merci pour ces photos Victoria Lynn<br /> Douce semaine<br /> bises
Répondre
B
Bonjour Victoria<br /> merci pour ces jolies photos, j'aime beaucoup la mer et la plage du Portel est bien belle<br /> bisous<br /> Am
Répondre
V
merci Anne Marie, gros bisous
D
Coucou Victoria, j'aime beaucoup tes photos de mer. J'aimerais bien me trouver sur cette plage à admirer ces jolies petites vagues.<br /> Bon lundi de Pentecôte.<br /> Bisous
Répondre
V
j'aime beaucoup ces jolies petites vagues! gros bisous Victoria. cathy
Répondre
D
Coucou Victoria <br /> Merci pour ces superbes photos , passe un bon weekend de pentecôte !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
V
Merci beaucoup ! La semaine dernière j'étais également sur la côte d'Opale<br /> Bisous
Répondre
ah oui ? quelle bonne idée :) on y habite :) bisous
P
Jolies photos , la mer est hivernale par chez toi ! Gros bisous
Répondre
V
coucou la Manche est souvent furieuse :) mais c'est tout son charme ; bisous
M
Jolies photos. Merci Vic.<br /> Bises
Répondre
G
de bien belle photos bisous
Répondre
D
Une mer que j'aimerais bien voir un jour! merci pour tes photos.<br /> Très bon dimanche, bises
Répondre
V
J'espère pouvoir la revoir demain notre si belle mer . Elle me manque .<br /> <br /> Et lorsque je vois tes photos , elle me manque encore plus .<br /> Beau dimanche Vic Bisous
Répondre
M
bonjour Victoria Lynn,<br /> un peu de mer, ça fait toujours plaisir à celles qui ne la voit pas assez souvent !<br /> merci pour tes belles photos iodées !<br /> bon dimanche bises
Répondre
M
Merci Victoria pour ces très belles photos !<br /> Beau dimanche, belle semaine, bisous, câlins à Maxwell
Répondre
R
Un bon bol d'air ces jours-ci, çà ravigote ! bon WE également.
Répondre
M
Bonjour,<br /> Ça donne envie de vacances.<br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Vic <br /> merci pour tes très belles photos<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Bon dimanche à toi aussi avec des pensées émues pour tous ces bénévoles qui essaient de sauver des vies...<br /> Bises de Mireille du Sablon
Répondre
D
Bonjour ma vic ♥<br /> Merci pour ces belles photos qui me font rêver ...<br /> <br /> " Bon dimanche de ce week end prolongé.<br /> Un peu frais mais le ☼ est là !<br /> Gros bisoux ♥ "
Répondre
D
la mer qu'on voit danser, mais aussi la mer meurtrière ! après le naufrage du bateau de la SNSM je ne peux que penser au calvaire des marins de Boulogne et aux reportages que je fis en des circonstances semblables et dramatiques
Répondre