veste de ma belle fille ça avance

Publié le 29 Novembre 2017

veste de ma belle fille ça avance

coucou, ça avance :)

tuto quand les finitions seront faites

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou<br /> Elle est magnifique ! Voilà une belle-fille bien gâtée.<br /> Amicalement
Répondre
M
Félicitations pour ce remarquable travail !<br /> Bisous
Répondre
A
Une belle veste bien chaude, elle en a de la chance Belle-Fille !
Répondre
merci amie'lie :)
P
Elle est vraiment presque finie ! Tu bats tous les records, c'est super ! Elle sera prête pour Noël ! ^^<br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
coucou ça y est , je viens de la finir reste à faire le tuto ; bisous
R
La dernière ligne ? ce gilet est superbe.
Répondre
R
Elle avance plutôt vite, bravo. Bonne journée, bisous
Répondre
S
magnifique veste ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
C
ben dis donc, tu la gâtes la belle fille
Répondre
M
Superbe, bientôt la fin, bisous !
Répondre
M
Bonjour,<br /> Tu vois la fin venir pour cette très jolie veste, un grand bravo.<br /> Bisous
Répondre
oui elle est presque finie :) bisous
C
Joooooooolie!<br /> Bisous
Répondre
merci , bisous
I
Bonjour , <br /> <br /> Bravo ! elle sera vraiment superbe après les dernières finitions ...<br /> Amitiés .<br /> Isabelle
Répondre
merci isa bonne soirée
M
Tu as choisi un très joli point ! C'est superbe...Bises
Répondre
merci manou, ma belle fille a tout choisi , ensuite j'ai fait mes calculs et j'ai tricoté ^^ bisous
R
Quel bel avancement, bravo !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
merci yvette , bisous
M
ça avance!<br /> Douce journée<br /> bises
Répondre
M
9a avance tellement que c'est presque fini!<br /> Bravo ce sera une superbe veste
Répondre
M
hé oui elle prend forme félicitations Michelle pour cette très belle veste<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
merci mimie, bisous
T
Ça avance bien !! Bravo !! Bonne journée bisous
Répondre
M
Tu en vois le bout. Ce modèle est vraiment superbe. <br /> Bonnes finitions !<br /> Bisous et bon mercredi !<br /> Myjanie
Répondre
B
Bravo, elle est magnifique cette veste. Bonne journée
Répondre