Nadia Angel à l'honneur

Publié le 29 Novembre 2017

Nadia Angel  à l'honneur

Nadia a fait une très belle adaptation de la robe de ma Paola Reina Amandine ;

elle est ravissante cette petite Witchell dans sa robe à tresses ;

bravo Nadia et merci de m'avoir envoyé tes photos ;

tes adaptations sont vraiment très réussies ;

d'autres poupées de Nadia Angel ci dessous

tuto ci dessous

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très belle réalisation de Nadia bravo !! Bisous
Répondre
M
Une vraiment merveille !<br /> Bravo à Nadia !<br /> Bisous
Répondre
R
Chaque couleur rend ce modèle a chaque fois nouveau et excellent, je ne me lasse pas de les admirer.
Répondre
R
Bravo Nadia elle est ravissante. Bonne journée, bisous
Répondre
S
bravo à Nadia Angel ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
M
Superbe réalisation, bravo à Nadia ! Bisous
Répondre
D
Bien jolie réalisation dans ce blanc étincelant ! et la petite Witchell est craquante !! Merci à Laramicelle pour le magnifique tuto et <br /> des Bravos à Nadia !<br /> amicales bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> super jolie cette réalisation, bravo Nadia.<br /> Bisous
Répondre
C
Bravo Nadia!<br /> elle est trop chou!<br /> Bisous
Répondre
R
Bravo Nadia pour cette jolie réalisation !!!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
B
Bonjour à vous , j'aime tous vos tutos avec plaisir mais j'ai un soucis pour impriner afin de les faire j'ai beaucoup de pages à imprimer pourriez vous réduire entre la photo et l'explication car je cours pour acheter des cartouches d'encre merci de vos beaux modèles j'adore bises bea
Répondre
bonsoir Béa , je te remercie ; hélas je ne peux pas changer les tailles; c'est standart ; bonne soirée
M
bravo Nadia ta réalisation est sublime et ta choupette la porte à merveille <br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Cette petite robe blanche et cette sublime petite poupée mettent parfaitement en valeur ton modèle de robe.<br /> Bravo aux deux créatrice et tricoteuse !!<br /> Bonne journée.<br /> MORI 7
Répondre
M
Une petite Wichtel radieuse dans cette gracieuse petite robe. Félicitations à chacune pour ce beau travail.<br /> Très belle journée !<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
M
Très très réussie !
Répondre