merci Margotte

Publié le 28 Septembre 2017

merci Margotte
merci Margotte
merci Margotte

un grand merci à Margotte pour le colis de laine  qu'elle m'a envoyé ;

c'est vraiment gentil

vous remarquerez que deux curieux  étaient intéressés par le colis, et aussi peut être par l'odeur de Biscotte :)

blog de Margotte ci dessous

 

et le dernier colis est arrivé ce matin

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #merci les copinautes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est très gentil et très généreux de la part de Margotte<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
Voilà une belle idée et beaucoup de générosité de sa part... <br /> Cela donne des idées d'envoi !<br /> Bonne semaine<br /> Bisous, Erika
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je pense que tes curieux étaient pressés que tu vide le carton pour s'amuser.<br /> Généreuse Margotte comme a son habitude.<br /> Bisous
Répondre
C
Super colis!<br /> C'est vraiment gentil de sa part!<br /> Bisous
Répondre
R
Magnifique colis de Margotte, c'est super gentil !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
c'est très gentil de la part de Margotte !!<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Chez toi il y a toujours du mouvement dans les colis, ça part, ça arrive ! C'est super !<br /> Un beau geste de Margotte !<br /> Je pense plus aussi à l'odeur de Biscotte !<br /> Bisous
Répondre
R
C'est vraiment un bon colis, je ne vais pas souvent acheter de la laine et la dernière fois c'était fin aoùt, la prochaine fois c'est plus au printemps, je penserai a vous a cette occasion, pour faire un assortiment pour aider a vos œuvres. je vous préviendrai alors pour l'adresse où faire envoyer.
Répondre
G
bien gatee bisous
Répondre
M
Je suis très contente de participer modestement à toutes tes bonnes actions, déjà pour tes innombrables tutos gratuits pour nos petites poupées et aussi pour tous ceux que tu protèges avec ton grand coeur ! J'imaginais bien Didy et Lilou bien intéressés par toutes ces intéressantes choses respirant à plein nez l'odeur de ma coquine Biscotte ! ;-) Bisous et bon amusement !
Répondre
K
Coucou <br /> De nature les chats sont curieux , les pelotes de laine c'est toujours attirants , une jolie attention de la part de notre chère Margotte. <br /> MERCI pour sa générosité envers toi. <br /> MERCI du partage. <br /> Binne soirée. <br /> Bisous
Répondre
M
Les minets s'y connaissent bien en cartons et pelotes de laine. Ce beau colis de Margotte a fait plaisir à la tricoteuse et à ses gentils pensionnaires à 4 pattes. Une très très gentille attention venue du beau pays de Biscotte. Bravo.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
R
Super généreux de la part de Margotte. Bonne soirée, bisous
Répondre
D
Je suis ravie pour vous car vous tricotez tant pour les autres et vous nous donnez des tutos gratuits de vos superbes créations. Bien merci à Margotte pour ce colis ; c'est généreux de sa part.
Répondre
C
tu devrais leur apprendre à tricoter quand même !!!
Répondre
P
C'est normal que tes chats vérifient ce qui entre chez eux ! ^^<br /> Bisous
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Bravo à Margotte pour son joli colis . Je comprends que les curieux aient été intéressés : un carton , de la laine toute douce ( prête à être emmêlée ) , et une odeur familière .....<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre