le dernier colis de l'année est parti

Publié le 13 Septembre 2017

le dernier colis de l'année est parti

le dernier colis de l'année est parti

j'ai sélectionné  des poupées d'Amie'lie et une poupée de Careli que j'ai déjà habillée et que je vous montrerai bientôt ;

il me restait deux trousses, elles m'ont servi à envoyer diverses petites choses , ainsi que des stylos achetés lors de la rentrée des classes

le dernier colis de l'année est parti
le dernier colis de l'année est parti

voici le numéro de colis, vous pourrez le suivre dès cet après midi

le dernier colis de l'année est parti

Il me reste plusieurs poupées;

comme on approche de Noël , elles serviront à des associations qui demandent parfois à cette occasion ;

ou elle partiront en 2018

et pour finir, je tiens à vous signaler qu'Imali ,ma petite protégée qui fait ses études en France depuis 4 ans a brillamment réussi son master DYCLAM, qui est un master européen ;

je suis très fière d'elle

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
toutes mes félicitations à Imali moi aussi je suis fière d'elle !! et bravo pour ce colis qui va faire des heureux<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
Félicitations à Imali pour cette belle réussite et bravo à toi pour ce colis!<br /> Bisous
Répondre
M
Bravo à Imali !<br /> Un colis qui va faire des heureuses.<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
M
Tout d'abord félicitations à Imali pour sa réussite !<br /> Tes petites protégées vont encore être choyées, bravo pour ta grande générosité !<br /> Bisous
Répondre
S
Toutes mes félicitations à Imali.. cela doit te faire chaud au coeur ! et bel envoi, cela va encore faire des heureux. <br /> Biz
Répondre
R
Félicitations à Imali, bravo. Bon voyage au colis. J'ai rassemblé plusieurs choses pour toi que je t'enverrai bientôt. As tu eu mon mail? Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Félicitations à Imali et bravo pour ton joli colis ! Bisous !
Répondre
K
Coucou Michèle <br /> Avant toutes mes FÉLICITATIONS à Imali pour son Master , qu'elle récompense pour toi aussi .<br /> Un colis plein de douceur pour tes petites protégées, elle vont être heureuses .<br /> Bon parcours pour ton colis. <br /> Douce soirée. <br /> Bisous
Répondre
P
Bravo à Imali. Quel plaisir de voir comment elle progresse dans l'échelle sociale.<br /> Un bien beau colis encore .Tu es merveilleuse<br /> Gros bisous
Répondre
G
un bien beau coli bisous
Répondre
P
Super, encore un beau colis !<br /> Félicitations à Imali !!!<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Encore un très beau colis bien fourni. Toutes mes félicitations a Imali pour son MASTER, je comprends ta fierté.<br /> Bisous
Répondre
M
Que du bonheur dans ce billet ! Félicitations à Imali pour sa réussite, rien n'étant gagné d'avance. Le travail de ces 4 années d"études est ainsi couronné de succès. <br /> Et ce colis rempli d'affection et de jolis cadeaux... encore de la joie quand il sera ouvert.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
C
Super colis!<br /> Bravo à Imali! Bonne continuation!<br /> Bisous
Répondre
C
Super colis!<br /> Bravo à Imali! Bonne continuation!<br /> Bisous
Répondre
A
Tu as été vite à les envoyer Bravo et toutes mes félicitations à Imali ce n'est pas si simple de s'adapter à un nouveau pays et de réussir aussi brillamment, et félicitations à toi auss pour ta gentillesse à son égard qui a dû lui être un bel appui !
Répondre
R
Félicitations à Imali, et bonne continuation pour ces études !!!!!!<br /> Joli colis , elles vont être contentes !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
bravo à Imali et bonne continuation à elle, elle a des projets pour la suite ? <br /> et bravo à toi aussi pour tes actions
Répondre
C
elle espère trouver du travail en Europe
R
Un beau colis qui va faire bien des heureuses et félicitations Imali, un futur plein de promesses et réussites j'espère.
Répondre
C
je lui souhaite