tricot mon "en-cours" ; la veste de Vic avance

Publié le 4 Juillet 2017

tricot mon "en-cours" ; la veste de Vic avance

La veste de Victoria avance doucement ; je dois avouer que je n'ai pas beaucoup tricoté ce week end ;

mais voici le devant; comme vous voyez je tricote les deux côtés en même temps, ainsi que les bordures ;

 

 

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Il avance pourtant vite cet encours, elle va être sublime cette veste.<br /> Bisous
Répondre
S
superbe ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
F
J'AIME BEAUCOUP. Quel est le modèle svp?
Répondre
L
Tu as déjà bien avancé!!<br /> Bisous
Répondre
M
Belle avancée !<br /> Bravo pour ce travail minutieux !<br /> Bisous
Répondre
G
belle avancee bisous
Répondre
F
C'est très joli, bisous
Répondre
M
merci c'est gentil; bisous
C
Très bel avancée!<br /> Bisous
Répondre
M
merci carole bisous
R
Elle va être génial, J'adore. Bonne journée, bisous
Répondre
M
merci rachel bisous
R
Elle va être super belle !!!! <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
j'espère ^^ bisous
R
Peut être pas beaucoup travaillée mais très bien avancée l'air de rien,
Répondre
M
ça va :)
P
Avec une seule pelote, cela ne doit pas être facile ?<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
M
lol ^^ bisous
M
J'aime aussi tricoter les deux côté en même temps c'est beaucoup plus facile pour les diminutions et on a pas besoin de compter les rangs pour les faire parfaitement en vis à vis !<br /> En tous les cas même si tu ne tricotes pas très souvent, elle a bien avancé !
Répondre
M
coucou oh oui c'est bien plus pratique ; ça va je retrouve mon rythme bisous
M
Bonjour; belle avancée je fais aussi les deux côté en même temps cela parait moins long, mais quand on arrive au manche cela n'en fini plus !!! Ce gilet va être magnifique. Bravo.Bises
Répondre
M
coucou c'est vrai que les manches c'est long^^ et quand c'est pour des grands bras c'est interminable^^ bisous
M
Une très belle avancée ! Tu fais les deux côtés en même temps et tu n'as qu'une seule pelote de laine, je vois, j'imagine que tu utilises les deux bouts de la pelote ou alors comment tu fais ? Bisous et bonne journée ! Mes promenades reprennent le temps redevient sans pluie ... ;-)
Répondre
M
lol, une pelote grise était finie^^ mais je tricote avec 4 boules, deux grises et deux blanches:) pour le blanc j'ai coupé; le rose va prendre le relai :) bonne promenade ; tu as bien tricoté ces derniers jours :) bisous
Q
c'est long de tricoter ainsi mais on est sûre de ne pas faire d'erreur. Et quand on est en haut, c'est vraiment fini. Idem pour les manches...
Répondre
M
tout à fait c'est plus pratique, bisous
B
Comme c'est beau, félicitations...<br /> Le mien avance aussi mais tellement doucement<br /> Bonne journée
Répondre
M
merci brigitte bisous
M
Bonjour Michelle,<br /> ça avance bien je trouve. Il va être vraiment très beau.<br /> Bonne journée<br /> Prends soin de toi !<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
M
merci martine, gros bisous