tricot ;mon "en-cours" ; le dos est fini

Publié le 30 Juin 2017

tricot ;mon "en-cours" ; le dos est fini

J'ai fini le dos de la veste de Vic; je suis contente le rythme revient :) j'ai fait le dos en trois après midis sans trop me fatiguer :) et Vic aime son tricot .

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super !<br /> Contente que l'entrain revienne !<br /> Bisous
Répondre
R
Magnifique , bravo , prend soin de toi !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
S
waouh ! cela va être magnifique ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Bravo, super jolie ce jacquard.Bises
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
M
Bravo!<br /> C'est un excellent rythme et ce tricot sera magnifique!<br /> doux weekend<br /> bises
Répondre
J
Bravo Michelle pour ton jacquard! mais attention à tes pelotes avec ton minou !<br /> Bisous<br /> Josie
Répondre
C
et y a un matou qui t'aide je vois
Répondre
M
Bonjour,<br /> C'est dur quand même de reprendre les aiguilles pour un grand ouvrage. Le principal c'est que tu te sentes bien et que le tricot plaise.<br /> Bisous
Répondre
R
Les forces reviennent, et bien sûr il y a un des chats qui aide aussi, ne l'oublions pas.<br /> Un travail de longue haleine, bon courage pour la suite.
Répondre
C
merci régine
J
Trop joli <br /> Les couleurs sont tres jolies <br /> Amitiés
Répondre
C
merci josette
I
Bonjour , <br /> <br /> Magnifique ! Trois après-midi pour un dos adulte en jacquard : bravo ! le rythme est en effet revenu ....<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
C
merci isa; ça va mieux en effet :) bonne soirée
E
Il est superbe, tu travailles admirablement bien, bravo !<br /> Passe une bonne fin de semaine, bye.....bye.....<br /> Amitié xx<br /> Monique, Qc.
Répondre
C
merci monique c'est très gentil
M
Bravo Michelle ! ça va être très joli.<br /> Bon après-midi<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
C
merci martine, gros bisous
C
Super joli! <br /> Contente que tu ailles mieux!<br /> Bonne continuation!<br /> Bisous
Répondre
C
merci carole, oui je reprends des forces; je suis contente ; bisous
C
bien beau début , elle sera bien contente de la porter cet hiver , quoique ... ce serait presque du jour
Répondre
C
merci capucine
D
Bonjour,<br /> Il est bien beau ce dos de veste. C'est pour quel âge s'il vous plaît?<br /> Je compte acheter un poupon de 28 cm et tricoter quelques vêtements ; avez-vous les explications adéquates? Merci d'avance et bon appétit.
Répondre
C
bonjour dana , c'est une veste de femme taille 38/40 ; oui j'ai des modèles pour poupons ; les catégories de poupées/poupons sont à droite sur mon blog
T
Ah bah ça ne m'étonne pas qu'elle l'aime , il est tellement beau !!!! bravo !! je vois que tu va mieux !<br /> Bonne journée , bisous
Répondre
C
merci françoise ;oui les forces reviennent je suis bien contente; bisous
P
C'est bien si tu te sens mieux ! ^^<br /> Joli tricot !<br /> Bisous
Répondre
C
merci panpanette oui ça va mieux :) bisous
M
La forme revient. C'est super. Ta belle avancée le prouve bien, et accompagnée de ton gentil matou, c'est encore mieux. Bravo ! Je te souhaite un bel été !<br /> Gros bisous<br /> Myjanie
Répondre
C
merci myjanie ; oui Didy m'a bien aidée^^ et la fatigue commence à s'en aller :) bisous et bel été à toi aussi
K
Bonjour Michèle <br /> Oh quel beau travail, tu as fait vite , c'est super et joli ce dos et Didy le fait savoir. ...<br /> Bonne continuation pour la suite ! !!!!<br /> Belle journée. <br /> Bisous
Répondre
C
coucou katia , oui la forme revient et le tricot aussi^^ bisous
M
..............Didy te surveille, et te donne des bons conseils !!!! ;-)
Répondre
C
oui elle n'a pas joué avec les pelotes c'est bien^^
M
Waohhhhh superbe !!!!!!! Excellent rendement ! Bisous et heureuse que tu retrouves enfin ta forme pour tricoter ! gros bisous !
Répondre
C
merci margotte; oui ça revient enfin :) gros bisous
B
Tu as bien travaillé, tu as de l'aide à quatre pattes..... :) :)<br /> Bonne journée
Répondre
C
merci brigitte, oui Didy m'a bien aidée^^; bonne soirée; bisous