petit pull layette fini

Publié le 15 Février 2017

petit pull layette fini

Je vous avais présenté  ICI   

le début de pull pour la future petite  Emma;

le voici fini ;

j'ai aussi des chaussons à tricoter, mais en ce moment je n'ai pas beaucoup  le temps de tricoter ,

on est dans des démarches qui nous prennent tout notre temps ;

le dos est entièrement boutonné pour plus de facilité ;

c'est une taille  3 mois  tricotée en jours d'hirondelles ;

 

petit pull layette fini

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo, il est magnifique. Bravo!!!<br /> Belle soirée bisous
Répondre
S
il est magnifique ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Adorable pull, j'adore. Bon dimanche, bisous
Répondre
M
Il est vraiment adorable, bravo !<br /> Bisous
Répondre
N
géniale félicitations, bravo la tricoteuse
Répondre
S
Cette petite brassière est vraiment très jolie, bravo<br /> bizz bonne soirée
Répondre
M
C'est mimi comme tout. Bravo Michelle !<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
M
magnifique bravo Michelle pour cette merveille<br /> bon jeudi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Très jolie brassière, bravo, bisous
Répondre
C
tout mimi, tout joli
Répondre
M
c'est tout tout mimi!!! bisous et bon courage pour vos démarches!!
Répondre
L
il est magnifique ce pull, le bébé sera toute mignonne dedans !!!! bisoussss !
Répondre
G
il est bien beau bisous
Répondre
M
Il me fait rêver en bleu (toujours hi hi) ton petit pull avec des torsades plus que des jours d'hirondelles, ah la la si j'avais le tuto ne serait-ce que pour la taille 3 mois !!! ;-) ...... Je m'y mettrais sans tarder ! eh oui ! ;-) Bisous et félicitations, car la petite Emma va être splendide dedans !!!
Répondre
M
Bonsoir<br /> Adorable ce petit pull de petite fille pour Emma! <br /> Le dos boutonné c'est super pratique pour les jeunes mamans et ...les bébés.<br /> Bises
Répondre
P
Un très beau petit pull !<br /> Bisous
Répondre
R
La petite Emma sera bien élégante !
Répondre
R
C'est parfait, tout en délicatesse, Petite Emma sera ravissante.
Répondre
K
Coucou Michèle <br /> Un petit gilet tout mignon et chic à la fois pour une belle petite poupée en vrai. <br /> C'est superbe, bonne continuation pour les chaussons et autre...<br /> A buentot pour la suite. <br /> Bonne fin d'après midi. <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie!<br /> Bisous
Répondre
R
Tout mignon ce pull, elle va être belle la petite princesse !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Bonjour,<br /> Il est magnifique ce petit pull, bravo la petite princesse va être très jolie.<br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie. le blanc se met avec tout . la maman sera ravi .BRAVO
Répondre
M
Un point ajouré tout indiqué pour ce ravissant petit pull. Bravo, et bon courage pour les démarches, souvent un "pensum" . A plus tard pour d'autres ouvrages !<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
T
Adorable ce petit pull avec ce joli point !! Bravo !! Bisous
Répondre
A
Elle va être à croquer dans cette jolie brassière. Bonne journée, Michelle, bisous.
Répondre
M
Il est mimi comme tout ce pull, bravo !
Répondre
M
absolument adorable ,j'aime beaucoup ces jours. je vais avoir moi aussi une petite fille cet ete et il faudrait que je me mette au tricot<br /> bonne journée
Répondre
C
c'est tout simplement adorable !
Répondre
M
Bravo! C'est très mignon!<br /> Et le dos entièrement boutonné est une bonne idée! Je me rappelle comme une de mes belles filles avait peur de "casser" son bébé tout neuf en leur enfilant des petits vêtements ;-)<br /> Bises
Répondre
M
oups en lui enfilant bien sûr
C
félicitations très joli !!!! bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre