tricot mon "en-cours"

Publié le 10 Février 2017

tricot mon "en-cours"

Voici un petit pull en cours de tricot taille 3 mois toujours pour la future petite fille de mon amie ;

 

 

 

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est un joli début ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Wow ! Magnifique
Répondre
M
Uns salopette!!!
Répondre
M
Bonjour Michelle,<br /> Que c'est joli !<br /> Bon après-midi<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
P
Le point est très joli !<br /> Bisous
Répondre
L
Ça va être super beau!!!<br /> Bisous
Répondre
C
Très joli!<br /> Bisous
Répondre
R
Magnifique. Bon week-end, bisous
Répondre
M
Modèle différent du précédent mais qui promet d'être raffiné par la blancheur de la laine et ces jolis points ajourés.<br /> Bon samedi.
Répondre
S
Cela promet d'être très joli, bravo <br /> bizz bon week-end
Répondre
S
Très joli début, bonne continuation. Bisous
Répondre
V
Coucou Michelle<br /> Peux tu me dire où tu trouves les jolis modèles de la layette que tu fais pour le bébé de ton amie.Car je vais être mamie d une petite fille.<br /> Merci<br /> BISOUS <br /> Véronique
Répondre
M
coucou véronique , ce pull est sur un catalogue KATIA de mon amie ; bisous
Q
il va être tout mimi.<br /> Ton amie va être ravie<br /> bisous et bon week-end
Répondre
M
Encours très prometteur...<br /> J'aime beaucoup les petits jours, à suivre...<br /> Bisous
Répondre
G
tres beau bisous
Répondre
M
Bonsoir, jolie petit point ajouré, vivement la photo du final. Bonne soirée
Répondre
C
ces points ! holala, enfant j'avais un petit gilet rose saumonavec ces points que j'appelais des hirondelles ! mdrr
Répondre
K
Bonsoir Michèle <br /> Voilà un encours très raffiné par ses points jolis points ajourés , un début prometteur et adorable. <br /> J'ai hâte de voir la suite ! !!!!<br /> Un bébé bien gâté. <br /> MERCI de partager tes petits cadeaux à offrir. <br /> Belle soirée. <br /> Très bon wee-kend <br /> Bisous
Répondre
M
Très joli aussi les troutrous!<br /> Douce soirée<br /> bises
Répondre
P
Très joli, avec ces petits motifs ajourés.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Changement radical de style , mais je suis certaine que terminé il sera aussi beau .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
M
Bonjour,<br /> C'est un bien joli travail raffiné, j'ai hâte de le voir terminé.<br /> Bisous
Répondre
R
Très joli pull, le point est très beau, un bébé qui n'aura pas froid !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Ces points ajourés en V sont délicats. Quelle belle avancée qui s'annonce douceur et raffinement. Bonne continuation ! <br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
M
très joli début bravo Michelle et bonne continuation<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
R
Bonjour Michelle,<br /> Joli début avec ces beaux points ajourés en touches régulières.<br /> bonne continuation.<br /> Bonne journée.<br /> Gros bisous<br /> Rolande
Répondre